Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
News
4 réactions

Martinic annonce le Pianet T

Rédigé par un humain
Martinic annonce le Pianet T
Vous pouvez d’ailleurs bénéficier de 50% de remise sur cette nouveauté d’ici au 18 juin prochain.

Le Pianet T d’Honer a été modé­lisé par Marti­nic, leur permet­tant ainsi de propo­ser une version logi­cielle de ce piano élec­trique des années 1970.

  • Les sono­ri­tés de l’ins­tru­ment non bran­ché et ampli­fié sont dispo­nibles, et combi­nables pour plus de flexi­bi­lité
  • Sur chaque canal Unplug­ged et Pickups, vous dispo­sez de contrôle du pano­ra­mique, de la largeur stéréo, du volume, et d’un contrôle de niveau pour la simu­la­tion de salle
  • Vous retrou­vez des effets de vibrato, de trémolo, de chorus
  • Un simu­la­teur d’am­pli combo à lampes vintage avec réverbe à ressorts et simu­la­tion de baffle est dispo­nible
  • Sur le canal master, des contrôles Tuning et Pitch, ainsi que des contrôles Pluck et Decay, vous permettent d’af­fi­ner l’en­ve­loppe et l’ac­cor­dage de l’ins­tru­ment

Pianet T est proposé sur Mac et Windows (AU, VST2/3) au prix de lance­ment de 33 € au lieu de 66 €. Plus de détails sur le site de Marti­nic.

 

Sauvegarder la news Réagir à cette news
    1802

    1802

    491
    491 posts au compteur
    Posteur·euse AFfamé·e
    Membre depuis 21 ans
    Martinic annonce le Pianet T
    ah le pianet T, c'était pas un rhodes mais cela le faisait quand même
    Luc Henrion

    Luc Henrion

    1811
    1811 posts au compteur
    AFicionado·a
    Membre depuis 20 ans
    C'est selon... moi il m'a toujours frustré, déjà par l'absence de pédale de sustain
    Arnaudpiano

    Arnaudpiano

    81
    81 posts au compteur
    Posteur·euse AFfranchi·e
    Membre depuis 16 ans
    Pas de version AAX, dommage...
    Old Mitchell

    Old Mitchell

    135
    135 posts au compteur
    Posteur·euse AFfiné·e
    Membre depuis 8 ans
    Cousin du Cembalet, le Pianet est typique de son époque ...
    Ce VST est-il un plugin ou fonctionne-t-il standalone ???


    Merci !

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre
Pauline Bouillaud(Neo Alchemist)
Auteur·rice de l’article

J’ai plusieurs casquettes. Ici, c’est celle de Rédactrice News Généralistes que je porte fièrement. En parallèle, je suis monteuse de podcasts et compositrice de musique, à l’image et pour mon projet musical. Je sors régulièrement des morceaux sur les plateformes de streaming, comptabilisant aujourd’hui plus de 20 millions d’écoutes.