Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Retro Keyboards
Photos
1/28
UVI Retro Keyboards

Piano électrique virtuel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Ultimate Sound Bank Retro Keyboards

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 896 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Ultimate Sound Bank Retro Keyboards
UltimateSoundBank vient de sortir Retro Keyboards, un plug-in intégrant sept instruments virtuels, dont trois pianos électriques et un électro-acoustique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ta gouverne mon disque dur est en nfts c'est un seagate sata II avec 16 Mo de cache j'ai le dernier processeur d'amd 2go de ram ddr pc 6400 gskill cas4 (4.4.4.12)en dual channel un xp 64bits une carte graphique asus en6600 silencer.
Mais bon tu travailles pour usb car franchement avoue le si j'utilise un de leur piano acoustique seul en intro (pas noyé avec d'autres instruments)ce qui m'arrive souvent vu que je fais des compos soul et qu'après je rajoute leur violons genres edirol orchestra, me dit pas que ma compo va sonner grave ce serait mentir. :non:
ACHAIAH
12
Alors tu dois avoir un autre soucis ailleurs... Sur PC AMD 64 3200+ /Xp pas optimisé, carte video de merde, 1Go de ram et plein de log en tache de fond ça tourne tout seul... entre 5 et 10% de proc et pourtant en dessous de 5ms de latence.. en gros y'a de la marge...

PS : je vois pas pourquoi tu viens parler des sons de piano (qui sont tout pourris on est d'accord) alors que le sujet de la dicussion est le retro keyboard.
13
Tu semblais me dire que usb c'etait bien en tout point et franchement merci la hotline pour son aide :fache: . Bon je pense que le probleme doit venir du disque dur qui doit être endommagé et que mon proc doit avoir du mal à lire la banque en streaming.M'enfin 2Go de ram et un disque dur sa fait mal. :(((
ACHAIAH
14
C'est bien pour ça que j'écris qu'il semble que le souci vient de ta conf et non de USB ! :clin:
15
bonjour à tous. Retro keyboards peut il être intégrer en tant que vst à un séquenceur comme ableton live ? Merci