Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Retro Keyboards
Photos
1/28
UVI Retro Keyboards

Piano électrique virtuel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Ultimate Sound Bank Retro Keyboards

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 839 vues
  • 4 followers
1 [News] Ultimate Sound Bank Retro Keyboards
UltimateSoundBank vient de sortir Retro Keyboards, un plug-in intégrant sept instruments virtuels, dont trois pianos électriques et un électro-acoustique.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On aime le son ou pas mais qd on s'appelle de wilde... ça sonne !
3
Je viens de recevoir la cartouche, les premières impressions sont excellentes.
On s'approche de très pres de l'instrument réel.
La banque fait quand même dans les 6Go. il faut dire aussi qu'ils ont samplé a chaque fois plusieurs variantes : sans ou avec Amp, avec effets...
Evidement les rhodes sont la, mais le Wurli m'a bluffé.
Comme c'est du pure sample on peut pas régler grand chose (ex bell fixe), il faut justement selectionner le bon programme.
Aucun effet spécifique n'est livré avec le produit il faudra trouver les bons plug complémentaires en insert.
Les sons de base sont neutre ( dans le bon sens du terme) et d'une qualité exceptionnelle jusqu'au release.
Bon voila les premieres impressions..
J'ai juste l'impression qu'il manque un peu de dynamique sur les rhodes, mais je dois etre un peu fatigué...
A suivre ...
JeffD.
4
Précisions Importantes : Si on possede Ultimate Sound Bank PlugSound Pro, on peut editer les effets des sons preprogrammés :oo: .
Plus j'utilise les banks d'effets intégrées a Plugsound plus je les trouve interressantes.
Décidement ce produit est vraiment a considérer, surtout a ce cout....
JeffD.
5
Je l'ai acheté aussi très joli son mais j'ai un probleme j'ai beau avoir un x26000+ avec 2go de pc6400 le processeur monte a pres de 60% d'utilisation en streaming et quand je le charge en ram le processeur est à 6% mais il me bouffe plus de 600M de ram apparremment l'universal player charge le fichier ufs en entier.Je peus pas composer avec, si je rajoute kontakt et la vienna pour faire une compo complete impossible. ESt ce que vous avez ce même probleme ou est ce inherent a mon os xp64bit ou bien mon disque dur à un problème et accède au fichier ufs difficellement ce qui fais monter mon cpu.help le service hotline m'a donné que des réponses stupide qui voulait dire à peus près maintenant que tu l'as débrouilles toi.Est ce que avec plugsound pro ça irais mieux ou bien boufferas t'il mon cpu au point que mettre d'autres plugs lui sera insupportable.
ACHAIAH
6
??? forcement avec un DD en UFS aussi ! en streaming j'ai fait le test avec PSP il met environ 20 Mo en ram et le reste en streaming ; tout en ram il fait moins de 1 Go par preset... il n'y a pas de raison que ce soit différent avec le player qui a le même moteur audio.
7
Bref pour l'utiliser en complement d'autre plug car vu mon style de musique ce genre de presets m'est indispensables y'a plus qu'a passer à 4go de ram et à ne pas utiliser le streaming. :((( Monpauvre porte monnaie :furieux: usb nous prennent pour des crésus ou bien croive t'il que plugsound pro suffit à faire de bonne compos persos les guitares(vive prominy lpc et acoustic legends) les drums(vive ueberschall) les pianos(vive synthogy akoustik piano et estweast ql pianos),les basses(vive trilogy) et surtout les violons sonnent synthétiques (vive vienna)si j'utilise pas mes autres vsti ce serait un joli retour en arrière de la qualités du son de mes compos, seul x-treme fx,ultrafocus, retro organs et keyboards ont un son qui meritent le détour. Personne n'aurait un ordinateur provenant du futur à vendre? :D:
ACHAIAH
8
:roll: et mettre ton DD en ntfs ce serait pas un peu plus simple plutot que de dire du mal de USB ?!
9
Pas de soucis de perf pour moi mais j'ai une bonne config : SATA / DualCore / 2Go
La qualité a un prix ... Mais PSP est quand meme tres gourmant :|
JeffD.
10
Juste une remarque. Si comme c'est mon cas vous n'avez pas une carte graphique faite pour jouer aux derniers jeux à la mode il vaut mieux cliquer dans la sphère de l'interface de PSP ou du player pour arreter les animations... ça bouffe un temps proc considérable cette connerie !!!!