Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rhodes/Paris Hilton, le comparatif

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 525 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rhodes/Paris Hilton, le comparatif
Bonjour !!!!
Voila en fait je fais de la musique 'sérieusement' depuis 2 ans, et comme pas mal de claviersistes je suppose, le rhodes représente 45% de mes sujets de conversation. Et puis j'ai le mien dans 1 mois. Youpi.
Bon. Mais je mle demandais, la cote de rhodes est haute, et visiblement tout le monde l'aime et le veut (enfin presque). Undoute me taraude : n'aurais-je pas vecu un lavage de cerveau par audiofanzine et oldschoolsound ? En gros est-ce que le rhodes a toujours été aussi aimé, acheté, et son prix augmenté ? Ne serais-ce pas plutot un effet de mode, qui passera ans dans 5 ans, quand on verra le DX7 (par exemple) monter à 1850 euros sans potars, et on trouvera le rhodes chiant et mou ?
En fait jai un peu peur du coté éphemere de la chose. (de toutes façons il reviendras à la mode en 2030). Au final on purrait speculer sur les synthés, les acheter à bas prix et les revendre très cher quand il reviennent à la mode (faites des stcks de DX7 je vous dit....)
Et puis c pareil pour les moog, un mec ma dit qu'il avait laissé passer un minimoog à 2000 francs en 87.....deprimant
Bon bah s'il vous plait éclairez moi ceux qui plus d'ancienneté et d'experience dans les synthés
2

Citation : quand on verra le DX7 (par exemple) monter à 1850 euros


Citation : Au final on purrait speculer sur les synthés, les acheter à bas prix et les revendre très cher quand il reviennent à la mode (faites des stcks de DX7 je vous dit....)



tin j'ai pensé exactment a la meme chose l'autre soir ! lol .. ca te dit qu'on monte une petite entreprise de rachat de synthé qui on pas la cote ( genre synthé FM :mdr: ) ... on verra ce que ca donnera dans quelques années :bravo2: :fou: