Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben euh...je mettrais bien un pouf orange en pvc à côté , pour l'ambiance quoi.
Et le rouge au fond c'est un Rhodes aussi ?
0
Anonyme
5492
32Posté le 19/01/2007 à 00:25:26
Hey t'as pas mis celle là, jolie forme
0
Mr Funk
3004
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33Posté le 19/01/2007 à 09:36:39
Merci a vous deux pour ces 2 photos
maintenant y a plus qu'a les entendres mais il est vrai que je suis asser surpri des photos !!!!
0
lulu ramec
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
34Posté le 19/01/2007 à 12:01:01
Ouah ! Véritable révolution ! Je parlais justement à un pote ce matin et je lui disais que ces instruments ne se fabriquaient plus (à mon grand damn), et donc c'est une très bonne nouvelle de savoir un projet comme celui-ci (espérons qu'il aboutisse...). La seule chose qui me dérange vraiment, c'est cette idée de mettre un écran LCD... Ca me semble pas dans l'esprit. Ca fait un peu trop synthé, et le rhodes n'en n'est justement pas un. Enfin, espérons que leur motivation arrivera à l'intégrer convenablement !
0
Anonyme
5492
35Posté le 19/01/2007 à 14:11:19
En 2007 un petit écran LCD pour éditer les paramètres midi c'est vraiment une toute petite concession au modernisme, c'est pas le plus important je trouve.
version passive ? amplififiée ? la mécanique? l'assemblage? le son ? le poids?....le prix ?