Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pianos électriques

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 1 247 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pianos électriques
Y a t il des gens pour parler pianos électriques, et autres cousins de la famille vintage Astuce d'enregistrements,amplis et effets associés, entretiens...
:( Je vois très peu de discution sur les instruments qui jouent de la fée électricitée
Afficher le sujet de la discussion
21
Slt!
Juste pour savoir si vous saviez quel type de rhodes ou de wurlitzer a été utilisé sur "riders on the storm"?
De meme,qq'un a-t-il réussi à se rapprocher de ce son avec un evp73 ou un lounge lizard?Si oui,comment?
Merci!
@+!
22
C est la question traditionnelle sur tous les forum de pianos electriques, c est un wurli :bravo:
sur money des pink floyd aussi. :lol:
23
Salut tout le monde
je serais (et donc je suis ) tres curieux de savoir le prix d un pianos electrique rhodes
Je dis environ parce que tout depend du model fender wurlitzer etc.....
Ja dore le son de ce piano
VOILA merci d avance
@+
24
AAAArrrrggghhh ZILL TOI QUE JE RETROUVE DANS CE FORUM !!!! LE ROI DU WELTMEISTER
HANTERAIT-IL CE FORUM ?
Salut c'est ALDO d'ANGERS. Zill, je ne suis pas d'accord avec toi et tu nous fait une salade "Niçoise" avec ton WURLY sur "RIDERS ON THE STORM" C'EST DU RHODES MA POULETTE ça s'entend à mort !!! Par contre je suis d'accord pour MONEY. C'est du wurly.
A+ ZILL
PS: Des nouvelles bécannes dans ton set vintage ???
RE-PS : Mon HOHNER ELECTRA ME FAIT MOURRIR DE PAISIR !!!!
aldo
25
Vive les Steinway and sons pas électriques! :aime:
26
Comme le monde est petit sur le web :coucou:


bon je me suis peut etre trompé en fait sur ce coup là, en effet sur le web on a trouvé trace d'un gars qui assistait à la sceance studio et cite que le pianiste etait au rhodes.

en parlant de weiltmeister, j'en ai entendu dans diverse musique en ce moment de l'easy listening à la musique de pub.
Ce son de toy piano est à la mode en moment étonnant non :8)

Hors sujet : pas de nouvelle becanne vintage mais des intruments à cordes, je suis gratteux à la base, ah si des disto et phaser d'epoque plus un dimension c de chez boss :aime: