Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Houhou! pas de fans de clavinet pouvant m'éclaircir?
0
Maqman
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/03/2004 à 16:09:46
UP!
0
jimi john and the unplugged
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 06/03/2004 à 17:42:30
si tu ouvres le clavier à cet endroit là, tu pourras voir la polarité de la connexion
à partir de la un bête adaptateur 9V (stabilisé!) et c'est parti
je dis ça parce que l'entrée ressemble à celle d'un effet guitare...
sinon, je ne connais pas ce piano là en vrai
0
Godro
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/03/2004 à 18:30:30
Salut , oublie l'alimentation électrique et place y une bonne batterie 9 volt , apres n'oublie pas de fermer ton volume (Clic ) pour ma part le bidule a été enlevé ... cet instrument est merveilleux avec une pédale WaWa...
Dan Godro
0
En route vers de nouvelles aventures...
Maqman
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 08/03/2004 à 22:37:16
Ok, mais la batterie tu dois la changer... même si, à ce qu'il parait, elle dure assez longtemps.
Tu veux dire quoi, avec ton clic??? l'interrupteur on/off?
tu saurais me dire la connectique de l'alim? pourquoi je dois oublier? je crois que c'est du mini-jack...
0
Godro
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 11/03/2004 à 19:02:36
Le bouton volume donne le contact a la batterie 9 volt , tu peux jouer des mois sans la changer , tandis que souvent l alimentation donne un bruit de fond ... hum parasitage de bruit autour des pick-up , comme pour une guitare electrique ....
0
En route vers de nouvelles aventures...
Myrheii
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 22/11/2005 à 11:41:34
Je te conseille aussi la pile, pour les raisons de buzz déjà évoquées .Tu peux utiliser un transfo 9v si tu en as un. fais seulement attention à la puissance et à la polarité . L'entrée alim est standard, il existe des connecteurs multiformat en croix, qui ont tous les diamètres standards.
0
soukouss
92
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
10Posté le 26/04/2012 à 15:38:31
déterrage de topic !!
quels sont les spec. du transfo à tuliser sur un E7 svp ?
9 volt type BOSS ok ?