Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2009 à 02:46:25[News] Le retour du colosse
Salut à tous: l'attente à eu raison de moi ,j'ai finalement annulé l'intégration du système midi, en effet ce qui retarde la production maintenant est le constructeur allemand qui doit produire les pièces du système numérique du rhodes. En plus de faire gagner du temps (90 jours-->30 jours environs) je pense que ça ne changera rien au son, que l'instrument sera plus léger et puis même si j'aime avoir le top du top, il faut bien reconaitre que le système midi n'as que peu d'intérêt, autant utiliser un petit clavier maitre dédié aux commandes midis! De plus cela en déduit pas mal le cout donc plus de sous pour payer le transport et le reste des accessoires, j'ai l'impression que ça commence enfin à avancer, il parait que les 73 ont été expédié reste à savoir ou ils sont ! Si vous saviez comme j'ai hâte de poster une photo de moi jouant du rhodes mk7 sur ce forum et tous les autres... En attendant, je vais tester OTR 88 ou continuer avec Lounge Lizard! A+
ça fait cher... ça les vaut, mais c'est cher quand même...
0
[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 15:42:05 ]
Will Zégal
77303
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
102Posté le 29/10/2009 à 15:30:13
au moins, l'importateur n'a pas fait le coup 1 $ = 1 € Bravo.
0
Prodatlantis
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
103Posté le 29/10/2009 à 15:41:26
Mais le prix en dollars c'est quoi du coup?
0
Funky Play Boy
728
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
104Posté le 01/11/2009 à 15:21:27
Il me semble qu'il y a de gros écarts, je l'ai vu pour 4000$ CAD , si c'était le montant hors taxes, ça doit faire 4500$ , et 4400€ équivalent à 7000$ . Et est-ce que le case est inclu ou il est en option?
0
Talk about the Blues.
tombarrell
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
105Posté le 05/12/2009 à 12:36:47
Humm, ça sent l'arnaque cette conversion
0
GuilhemCachan
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
106Posté le 12/01/2010 à 14:04:45
Depuis le temps qu'ils l'annoncent, ce Rhodes... C'est quand même une bonne nouvelle Mais c'est trop cher !!!
Oui, c'est très cher, je pense que le marché de l'occase a encore de beaux jours devant lui..
0
https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
109Posté le 26/01/2010 à 16:14:32
Vous avez vu le banc d'essai sur Keyboardmag.com ce mois-ci ? - ils en disent le plus grand bien, évidemment, j'ai très envie de poser les doigts dessus !