Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhodes Mark 7 Stage 73 A
Photos
1/47
Rhodes Mark 7 Stage 73 A

[News] Le retour du colosse

• 118 réponses
  • 33 participants
  • 21 966 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [News] Le retour du colosse
Wahou ! À la seconde où mon mail a été reçu, ils m'ont appelé, Joseph Brandsteter en personne ! Il m'a parlé de la grève d'hier, de la récession mondiale qui fait ralentir la production de leurs sous-traitants, enfin de plein de trucs passionnants !
Ce que j'ai de nouveau :
-les 73 notes vont être expédiées rapidement, le retard est du a des difficultés de montage de la coque.
— les 88 notes (comme le mien) seront faite en dernier, car le constructeur germanique des coques rame un peu et bloque la production. Il m’a dit que je le recevrai vers maie/juin.
— Il à peu de personnel et donc ne pouvais pas répondre à mes mails.
-Il a aussi dit qu'il s’occupera personnellement de moi, qu'il s'excusé de tout ça, qu’ils m’enverront un mail la semaine prochaine avec tout ce que je demandais.
Bref du bon boulot, je les ai bien secoués. J’ai eu le droit a l’écœurant religionalisme américain avec des phrase comme « si je ne fais pas un rhodes plus que parfait, quand je mourrai Dieux me puniront » ou encore « Dieux me donnent la chance de construire des Rhodes » enfin la traduction est inexacte ! Il y à quand même des points positifs, il à voulu me jouer d’un des rhodes en construction, m’a invité à faire parti des rares à visiter son usine (un peu loin, car en Californie !) Bref, je me suis réconcilié avec Rhodes qui me fera un avoir et tout ça. Désolé si mon niveau d’anglais ne me permet pas de vous donner plus détaille sur la lenteur de la production et tout ça. En tout cas, les ouvriers font du bon boulot à ce qu’il m’a dit (les 73 sont à l’accordage avant l’envoi).
Je vous annonce aussi qu’ils ne produiront pas les suitcase (appelés speaker Platform) de 1000 watts et qu’ils ne sortiront les gros speakers qu’après avoir fini tous les pianos. Je reviens donc à mon habituel optimisme, je prends mon mal en patience et je me dis a vous avez attendu les nouveaux rhodes pendant des années, je ne pense pas que quelques mois soient important » ou encore que « je vais recevoir un des meilleurs pianos de l’histoire avant le distributeur officiel européen et qu’il me coutera deux fois moins cher que le prix de vente prévu en Amérique »…
Je termine avec un peu de pub ! http://www.zicmeup.com/artiste/juliangetreau , vous pouvez votez quotidiennement pour moi sur cette page, afin de m’apporter votre soutien et également http://www.myspace.com/juliangetreau
Merci à tous pour avoir lu mon long pavé à bientôt pour de nouvelles aventures, j’attends vos réactions !
Afficher le sujet de la discussion
71
Discours habituel de ceux qui se foutent dans le mur et persistent à faire de belles promesses à ceux qui leur ont déjà filé du fric depuis longtemps pour essayer des les faire patienter encore quelques mois de plus sans qu'ils récupèrent leur fric (qu'ils n'ont peut-être plus).

Le discours sur les sous-traitants gnagnagna, c'est du n'importe quoi. Ou ce type ne sait pas choisir ses sous-traitants (auquel cas, je m'inquièterais pour la qualité du produit), ou il n'a pas les moyens de les payer ce qui fait que les mecs traînent pour envoyer les productions au compte goute avec paiement au cul du camion.

J'espère qu'ils t'ont fait une GROSSE remise pour compenser le fait que tu vas (peut-être) recevoir ton produit pratiquement un an 1/2 après l'avoir commandé et (si j'ai bien compris) intégralement payé.
72
Tout juste Will! J'ai tout payé et j'attends le montant de la remise... J'ai cru comprendre qu'ils vont m'offrir la suitcase. Ils m'ont dit que je payerai quand je voudrais et tout ça... Enfin voila j'attends encore et encore...
73

Citation : J'ai tout payé

Citation : Ils m'ont dit que je payerai quand je voudrais et tout ça

:?!:
74
Pardon, c'est vrai que ce n'est pas clair! J'ai payé la totalité de rhodes mais j'ai décider de commander en plus un emplie et des accessoires que je payerai quand je voudrais ! Voila je crois que c'est plus clair cette fois ci!
75
Ca casse un peu le "mythe" tout ca quand meme :8O:
Sinon, qu'en ait il des tarifs des autres models ? J'étais un candidat pour un serie S (passif) en 73 ... mais vu la tournure qua ca prend, je vais attendre de le voir dans un magasin en France ... ca me rassurera un peu ...
76
Je te comprends! Enfin la série S ne semble pas être ce qu'il y a de mieux mais effectivement la moins chère... J'ai reçu un mail avec les tarifs pour la platform 500 watts pour les 88 notes ainsi que le fly assorti : 2400 USD et 600 USD ! Ça fait beaucoup!! Je pense que je ne les commanderai pas encore pour des raison financières (je me souviens du débat sur les musiciens clodos :lol: ) d'autant plus que le fly ne viens pas d'US donc pas de frais de port groupés! J'ai aussi 4 nouvelles photos des 73 justement donc il vont arriver en Europe bientôt! Voila! encore une fois si vous souhaitez voir les photos, je peux les envoyer par mail!
77
Pourquoi est-ce que tu n'en postes pas ici ?
78
Je ne voulais pas encombrer la page mais je vais le faire !

79
Bien beau tout ca ... mon chéquier est pret ...
80
Salut à tous: l'attente à eu raison de moi ,j'ai finalement annulé l'intégration du système midi, en effet ce qui retarde la production maintenant est le constructeur allemand qui doit produire les pièces du système numérique du rhodes. En plus de faire gagner du temps (90 jours-->30 jours environs) je pense que ça ne changera rien au son, que l'instrument sera plus léger et puis même si j'aime avoir le top du top, il faut bien reconaitre que le système midi n'as que peu d'intérêt, autant utiliser un petit clavier maitre dédié aux commandes midis! De plus cela en déduit pas mal le cout donc plus de sous pour payer le transport et le reste des accessoires, j'ai l'impression que ça commence enfin à avancer, il parait que les 73 ont été expédié reste à savoir ou ils sont ! Si vous saviez comme j'ai hâte de poster une photo de moi jouant du rhodes mk7 sur ce forum et tous les autres... En attendant, je vais tester OTR 88 ou continuer avec Lounge Lizard! A+