Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhodes Mark 7 Stage 73 A
Photos
1/47
Rhodes Mark 7 Stage 73 A

Sujet Alors quest ce que ca donne??

  • 68 réponses
  • 9 participants
  • 15 060 vues
  • 9 followers
1 Alors quest ce que ca donne??
jai lintention de macheter un fender rhodes et je voudrais savoir si il y a des gens qui lont et si ils peuvent me conseiller.Ou est ce que je dois en acheter un doccaz.Cest bizzare personne en parle,aucun avis...nhesitez pas a me conseiller en mp car jen veux un,un neuf ou un ancien.Merci
Afficher le premier post
31
Il est comme un rhodes classique, avec une sortie passive.

l'autre de music schmidt a une sortie active, du coup un preamp stéréo je crois et une équalisation, et tout ça pour 300 e de plus.

mais bon à ce prix là tu fais quand même une super affaire!

quelqu'un vend un mark V à 3300 e en ce moment! et le mien je l'avais acheté 2900...

32
Tas fais une belle affaire dis donc! Je vais rester sur le Mark 7 en plus il me reviendra pas trop cher car je leur donne des synthes que je me sers pas trop.. Le mark 7 serie S 73 touches etait a quel prix a sa sortie?Jai trop hate de l'avoir :-) Noel commencera de bonne heure sous mon sapin
33
sur celui de shmidt ça veux dire que je n'aurais pas besoin de preampli? Il parait que les effets des pedales externes comme le tremolo et compagnie valent mieux que ceux qui sont intégrés dans les Rhodes.T'en penses quoi?
34
J'en pense que tout est perfectible! chaque pièce d'un instruments par exemple ( quelques unes en tout cas ) alors les effets le choix est encore plus vaste ! Je ne sais pas je ne l'ai pas utilisé mais je pense qu'il est très bon! il n'est peut être pas aussi complet qu'une pédale avec différentes formes d'ondes etc... mais à mon avis ça le fait grave !!!!!


alors tu penches pour le mark 7 ?


35
Oui je pense prendre le Mark 7 série S 73 touches la version passive :D:, (je le paierai beaucoup moins cher car ils me reprennent du matos ) pour les effets je prendrais de bonnes pédales pour le faire sonner.
36
Yes! tu le regretteras pas!

sinon, il est à 4400 e a sud clavier par exemple, même prix pour Thomann...

dis ce que t'en penses quand tu l'auras !

37
Ca marche aucuns soucis et merci pour tout t'as bien géré Proatlantis. :bravo:
38
Yes!

c'est cool, j'ai passé et je passe tellement de temps sur cet instrument que du coup j'aime bien en parler...

il faut beaucoup le jouer, tout se met en place en quelques mois, t'auras sûrement des petits réglages à faire, et tu passeras sûrement du temps à trouver quel ampli utiliser.

tu verras c'est cool d'avoir un vrai piano, si t'utilises le rhodes de Clavia, tu vas vite te rendre compte que c'est pas pareil!!


39
Je nose meme pas imaginer cette sensation detre sur un vrai Rhodes depuis le temps que jen entends parler,toujours depuis que jai commence a jouer.De toute maniere mon nord electro 3 part demain.Cest clair quon voit que tes passione dans les Rhodes. :-) Jai une derniere question histoire de me rever en attendant de recevoir le colosse.Pourrais tu me dire qui de nos jours utilisent le Mark 7 toutes series dans nimporte que style? je veux bien voir des videos et des liens.
40