Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2014 à 14:31:39Buzz et crachotement sur certaines notes et problèmes de pédale de sustain
Bonjour,
Voilà, j'ai recherché un peu partout la solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé.
Je possède donc un Wurlitzer 200A et depuis quelques temps, certaines notes crachotent un peu (5 notes exactement situé dans la partie centrale du clavier) n'étant pas mécanicien, je n'ose pas prendre le risque d'ouvrir la bête et de la triturer sans savoir ou je vais.
Auriez-vous eu déjà ce problème et comment le résoudre ?
De plus, ma pédale de sustain fonctionne à moitié...
Certaines notes prennent bien en compte le fait que j'ai le pied sur la pédale et de ce fait la note ne s'arrête pas une fois les doigts ailleurs et d'autres l'opposés, elle refuse tout simplement de faire durer la note après relâchement de la touche.
Auriez vous une idée du problème ?
J'aimerais bien pouvoir tout réparer moi même (Et par le fait, commencer à apprivoiser la mécanique du Wurlitzer 200A sans avoir à passer chez un professionnel trop souvent pour ce qui semble être des petits problèmes)
Pour faire un petit peu de publicité, mon wurlitzer est comme neuf car totalement restauré Si jamais tu veux me contacter, mon numéro est sur l'annonce
0
11clemevic
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
12Posté le 09/02/2015 à 16:20:33
Merci !
C est quel model le wurli orange de la deuxième annonce ??
Sinon le tien est super
0
11clemevic
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
13Posté le 09/02/2015 à 17:38:26
Et faut compter combien pour le repeindre en rouge bien top ?
Merci de ta réponse, pourrais une fois venir l essayer ?
0
11clemevic
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
14Posté le 10/02/2015 à 14:50:19
TU VENDS COMBIEN TON WURLITZER MRCRNT ??
0
11clemevic
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
15Posté le 13/02/2015 à 17:32:06
SAlut,
j'ai trouvé un nouveau wurlitzer sur ce site, donnez moi vos avis svp! combien pour le retaper, combien pour le cable?
merci de votre réponse
victor clément