Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio CDP-200R
Photos
1/30
Casio CDP-200R

Piano numérique de la marque Casio appartenant à la série Compact

Sujet Casio CDP 200R Casio px200 ou Korg SP250

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 9 639 vues
  • 6 followers
1 Casio CDP 200R Casio px200 ou Korg SP250
Bonjour j' aimerai avoir vos aveis sur ces 3 produits.
Les ayant testé j' ai trouvé le CDP 200R étonnant pour son prix agréable toucher et surtout plusieurs sonorités.
Le px 200 a lui aussi un très bon toucher avec un son piano très bon et aussi plusieurs sonorités mais que je n' ai pas testé.
Et le korg sp 250 qui a peu de sonorités et un toucher un peu moins bien mais qui a un son piano extra.

Voila j' aimerai avoir vos avis sachant que c' est en vu de donner des concert avec un groupe pop rock.

Merci d' avance.
2
Px-320 !
3
Non px 200 mais bon c equivalent a un px 320
4
Pas tout à fait.
5
6
On va dire les 2 alors
7
Coucou !

Je suis intéressé pour avoir des avis sur ces 3 produits aussi.
J'hésite entre le Casio CDP-200R, le Casio PX-200 ou Korg SP250...

A savoir que j'ai les bases en piano et j'aimerais m'orienter vers de la musique pop/rock/metal et musiques de films/animes...

Lequel me conseillerez-vous ?

(Mon budget est de 700€ max. avec stand)

Merci :D:

@+++
8
Pourquoi pas un yamaha P85? :D:
9
Pour le Yamaha P85 :

"L'amplification est très mauvaise. Ne compter pas jouer sans le casque ou sans raccorder le piano à une autre amplification. En effet, le son qui sort de l'amplification est affreux. Il sature au tiers du volume. Au casque cela disparait est c'est un vrai plaisir de jouer dessus."

:8O:


Non mais c'est vraiment entre ces 3 là que j'hésite lol
Mais merci quand même.
10
Bon en fait je me suis acheté le casio CDP 200R très très bon rapport qualité prix de très bons sons voire très très bon (son de E.piano et de sax) Autre précision près de 600 sons comparez aux autres qui en ont une dizaine le son piano par contre ne vaut pas celui du Korg ou alors du px 200 mais pour le prix 600 € c' est très bon le toucher est lui remarquable alors que d' habitude pour ce prix la il est pourri
Si tu veu l acheter n' hésite pas à me poser des questions
11
J'hesite entre le px 320 et le cdp 200. Les avez-vous testés/comparés et pouvez-vous me dire si l'amplification est aussi bonne (ou mauvaise) sur les deux, si la polyphonie de 48 est handicapant sur le CDP 200 et également au niveau de la restitution/fidélité des sons si le CDP 200 s'approche du PX 320 ou si il ya un monde entre les deux?
Je suis débutant et je recherche un clavier me permettant de faire du piano "basique" mais également d'expérimenter (c'est là que le CDP200 a l'air interessant)
Merci