Sujet de la discussionPosté le 17/06/2005 à 15:57:57Px100 .?
Salut à tous
Je suis toujours à la recherche d'un piano numérique ...
Mon budget reste faible : 500 €
C'est pourquoi j'ai abandonné l'idée de l'achat d'un Yamaha P60, qui serait l'alternative idéale pour jouer à la maison.
Je me suis donc tourné vers le Casio Px100, une gamme en dessous, qu'on peut visiblement trouver dans les 500 €.
Qu'en pensez vous ? Je ne suis pas pointilleux étant donné que je n'ai jamais eu de piano, et que j'ai touché un piano qu'occasionnellement.
Le px100 me permettra-t-il d'avancer dans l'apprentissage du piano (comparé à mon synthétiseur) ? Ce piano est-il "agréable" à utiliser ?
Je suis sur Paris et je cherche une boutique pour tester ce piano, mais je trouve peu de boutiques qui distribuent du casio ? Pourriez ovus m'indiquer une magasin de pianos numériques qui fait du casio ?
OK
J'vais essayer avec le rhodes, que je trouve assez agréable .
Personellement je trouve les sons très agréables, faut dire par rapport à mon ancien synthé ...
Les Pianos électriques 1 et 2 correspondent à des modèles précis ?
Oui c'est ça ... d'ailleurs le mec était bien remonté par tout ça ... Faut dire que cette concurrence allemande ça fait pas du bien aux boutiques francaises ... M'enfin en tant que client je cherche le meilleur profit ...