Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio Privia PX-100
Photos
1/34
Casio Privia PX-100

Piano numérique de la marque Casio appartenant à la série Privia

Sujet Px100 .?

• 36 réponses
  • 6 participants
  • 4 767 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Px100 .?
Salut à tous :)
Je suis toujours à la recherche d'un piano numérique ...
Mon budget reste faible : 500 €
C'est pourquoi j'ai abandonné l'idée de l'achat d'un Yamaha P60, qui serait l'alternative idéale pour jouer à la maison.
Je me suis donc tourné vers le Casio Px100, une gamme en dessous, qu'on peut visiblement trouver dans les 500 €.

Qu'en pensez vous ? Je ne suis pas pointilleux étant donné que je n'ai jamais eu de piano, et que j'ai touché un piano qu'occasionnellement.
Le px100 me permettra-t-il d'avancer dans l'apprentissage du piano (comparé à mon synthétiseur) ? Ce piano est-il "agréable" à utiliser ?

Je suis sur Paris et je cherche une boutique pour tester ce piano, mais je trouve peu de boutiques qui distribuent du casio ? Pourriez ovus m'indiquer une magasin de pianos numériques qui fait du casio ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
31
Au faite, j'ai encore une question ...
Est-ce que les pédales de toutes marques sont compatibles avec ce piano ? ou bien faut-il acheter une pédale de marque Casio ?

Après quelques je trouve cette petite pédale en plastique pas terrible, je la sens même pas sous mon pied.
Quel modèle de "vraie" pédale faudrait-il alors acheter ?
Merci !
32
Sur leur page -> www.privia-instruments.com/fr/products/px100/accessory/
ils indiquent cette pédale en accessoire supplémentaire
33
Ok merci j'vais voir ça .

Sinon quelqu'un peut me répondre en ce qui concerne la compatibilité des pédales ?
34
Est ce que le px100 est amplifié?
35
Oui il est amplifié ... 2 x 8 W
36
Hello, il est fourni avec une pédale footswitch.... ok vaut mieux une pédale de piano, mais pourquoi en mettre d'autres? c'est un numérique, donc peu efficace la deuxième pédale....
37
Bah la pédale fournie est tellement légère qu'on la sent même pas dès qu'on a des chaussures ...

J'voulais simplement la remplacer .