Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Electro 61
Photos
1/85
Clavia Nord Electro 61

Piano numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Electro

Sujet Split sur nord électro

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 130 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Split sur nord électro
Peut on splitter l'orgue et le piano avec la v2?
2
3
Je crois qu'avec la Version 2.2 (la toute dernière) c'est possible.
4
Merci, il faut que ce soit sur, car c un critère déterminant pour l'achat du NE.
5
Vu sur le site de Clavia :

Citation : OS V2.2 Features



OS installation and Electro Tool now compatible with Mac OS X. Organ split point can now be set to a specific key using shift + split point. The split point position is saved with the program. Octave shift can now reach one octave lower on Nord Electro 73.



Euh... faut peut-être allez voir chez le constructeur de temps en temps... :clin:
6
Je crois qu'il parle du split de l'orgue, soit 2 orgues différents, mais pas orgues plus piano.
J'avais vu les explications sur le site constructeur, mais je ne les trouvent pas claires donc je demande aux utilisateurs du produit si ils arrivent à splitter leur clavier en orgue plus piano, pour être sure quoi :?!: C pour le clavier de mon groupe de roots et je voulais un tout en un pour pas qu'il se prenne la tête j'ai essayé de le convertitr au sampleur mais il galère grave, donc le NE à l'air de la solution idéal pour le roots, mais seulement si le split est possible (pour les pompes orgue piano). Merci pour vos lumières :bravo:
7
Le NE est monotimbrale sauf pour les orgues (upper/lower).

Mauvaise pioche :??:
8
Il sont con sur ce coup là chez clavia :(((
9
Vou conaissez un équivalent de ce clavier avec le split?
10