Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Electro 5D 73
Photos
1/295
Clavia Nord Electro 5D 73

Piano numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Electro 5

réactions à la news [NAMM] Nouvelle série Nord Electro 5

• 127 réponses
  • 31 participants
  • 17 234 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Nouvelle série Nord Electro 5
La 5e mouture des synthés Clavia Nord Electro va être officiellement présentée jeudi à Anaheim à l’occasion du NAMM 2015.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Le NE5D 61 est annoncé chez Thomann à 1799 euros.
102
Clavia, se prend pour Apple ou quoi ?
Je trouve ce prix, simplement ... hors de prix !
103

D'après Thomann :

Nord Electro 5D 73 --> 1799 €

Nord Electro 5D 73 --> 1999 €

Nord Electro 5 HP --> 2399 €

c'est vrai que ça fait cher quand même...moi qui pensais remplacé mon Roland V Combo VR09, ça fait quand même 1000€ de différence à l'achat...justifié ?

104
Citation :
Clavia, se prend pour Apple ou quoi ?
Je trouve ce prix, simplement ... hors de prix !

Ce sont des prix presque equivalents aux anciens modeles..
Mais si tu comprends pas pourquoi ca coute ce prix,tŕinquietes pas t'es pas obligé de les acheter:bravo:

il y a plein de petits claviers plastiques(meme avec des petites touches)qui sont beaucoup moins chersicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/02/2015 à 23:01:02 ]

105
J'adore le 99 dans les tarifs. Il manque le mot "pour seulement xx99€" dans les annonces ...

La version 3 : 1200€ neuf - facture de l'époque, et 800€ d'occasion cet été.

Je trouve que c'est le maxi pour ce type de bécane, même avec plus de mémoire, quelques tirettes en plus et un bel écran OLED. Le matos change un peu à chaque version, pour faire "new" mais la structure et le soft restent quasi identiques. Vu le temps, le père Nordelius à dû amortir ses couts de développement / fabrication ... Les prix n'auraient pas dû varier autant à la hausse !

Et avec la différence, il y de quoi acheter des instruments en plastique marrants pour aller à la plage avec !

106
Bah alors justement ce qui est bien c'est que tu as plein de raisons d'etre heureux a ne pas l'acheter:bravo:
C'est ca le bonheur!
107
Tant qu'il y a des gogos, ils auraient tort de s'en priver. ça coûterait 200€ de plus qu'ils l'achèteraient encore.icon_facepalm.gif
108
Ce qui est étrange c'est qu'ils ont remontés tous les prix de leur catalogue qui avait baissé au mois de janvier ? Vu la conjoncture actuel ce n'est pas on pour notre pouvoir d'achat...

[ Dernière édition du message le 09/02/2015 à 10:43:52 ]

109
T'es serieux coyote?
Tu trouves qu'il n'y a que des gogos pour acheter ce genre de clavier?
110
C'est pas le clavier, qui en fait des gogos, pas du tout. Ce sont de très bons claviers.

Ce qui est fait des gogos, c'est le prix, scandaleusement élevé quand on voit les technologies mises en oeuvre, et surtout la faible évolution d'un modèle à l'autre.

Mais voilà: pour être un peu pris au sérieux par ceux qui n'y connaissent pas grand chose, il faut se pointer sur scène avec un machin rouge, et là, "ça le fait".

Alors qu'il y a tant de très bonnes alternatives, bien meilleur marché.

Le seul vrai point fort que je trouve à ces claviers, c'est le poids, ça c'est un vrai point fort. Et, dans une moindre mesure, les effets (pas tous).