réactions à la news [NAMM][VIDEO] Nord Electro 5D
- 17 réponses
- 10 participants
- 4 092 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Mr Preskovik
ça dépend comment ils ont "codé" leur OS : si c'est en "dur" c'est mort si c'est en dynamique y a un peu d'espoir.
Dans la mesure, ou la répartition de la mémoire entre sons de piano et échantillons externes est déjà inflexible, cela n'augure pas d'un OS en mesure de gérer dynamiquement une extension de la mémoire, je le crains …
[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 00:50:36 ]
Zuma Otto Rivers
Citation de synthwalker :Chris Martirano, c'est du lourd... un ancien de chez Kurzweil de la grande époque...
à 2:25...
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Anonyme
https://www.youtube.com/watch?v=trzC7IrPBIs ?
Plus de 20 ans, leur techno, ah la VAST-che, bravo !
[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 09:01:57 ]
Anonyme
- Electro 3 XXS (pour le 3 originel),
- Electro 3 XS (pour le 4),
- Electro 3 S (pour le 5), ... etc ...
Tout en ajoutant le D pour Drawbars et le P pour le toucher piano (le Hp = Hors service).
Je trouve ces appelations plus proches de la réalité !
Bon d'accord c'est surement moins vendeur aussi
Zuma Otto Rivers
Chris, déjà des vestes costard à l'époque et des demo à "tomber" avec qlq sampling de voix et des arguments de vendeurs de PC sur la taille de la mémoire
C'est pas faux... Mais bon, les K2000 et suivants, même aujourd'hui, en termes de possibilités ça reste énorme, ce qui n'a rien à voir avec la taille de la mémoire de samples, je te l'accorde.
mais chez Nord cette fois !
En fait je crois avoir compris qu'il travaille pour American Music And Sound, distributeur américain pour Kurzweil, Clavia et Studiologic.
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 17:56:15 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/08/2015 à 10:57:24 ]
Zuma Otto Rivers
Les Stage 2 et 2 EX, les Electro 4 et 5 seront donc a priori compatibles. Peut être vont ils continuer jusqu'au Stage 1 et Electro 3...
zogood
Cela m'étonnerait fort que Nord mettent hors ligne les anciens samples rapidement. C'est pas le genre de la maison. Les OS, manuels et éditeurs de modèles arrêtés depuis longtemps sont toujours disponibles au téléchargement sur le site.
Quant à une librairie de samples 2.0 compatible avec le Stage 1, cela ne risque pas. Le Stage 1 ne peut pas charger de samples.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2