Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vale les piano numérique DELSON

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 12 035 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que vale les piano numérique DELSON
Ca m'avais l'air intéréssant

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=136209680001B886&id1=170&id2=1314&id3=1318&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no&num=5

DELSON NP 80
Piano 88 touches - Toucher lourd - 8 sonorités - Polyphonie 64 notes - midi in/out - Finition bois - Housse de transport - Livraison offerte


Delson propose à travers le NP 80 un piano midi 88 touches toucher lourd au design sobre et moderne.


piano 88 touches, toucher lourd à affichage digital.
polyphonie 64 notes.
8 sonorités (Studio Grand piano, Concert grand piano, E.Piano1, E.Piano2, Harpschord, Vibes, Strings, Church Organ)
8 démonstrations.
Séquenceur (Enregistrement/Lecture de plus de 3000 notes)
Métronome intégré.
Vitesses d'échantillonages de 32 à 48 Khz.
Transposeur.
Sorties : casque (2) – midi in & out – ligne.
Livré avec sa housse de transport.
Afficher le sujet de la discussion
21
T'as des actions ? :D:
22
Non mais je me demande si t'en as pas de ton côté chez audio fanzine ... :D:
23
Pff y'a rien à y gagner :bravo:
24
Bonjour a tous plutot que d'acheter un Delson Achete un Casio c'est mieux au niveau du toucher et le prix est pratiquement pareil a plus
25

Citation : J'ai acheté ce pianio pour son prix et sa soi-disante qualité(j'ai pas pu le tester car en magasin il y en avait plus).



acheter un piano sans l'essayer ? je ne me serai pas aventuré.
26
Finalement le son du delson est plus qu'acceptable. :clin:
En fait il y a juste une sonorité qui déraille complètement(ca se dit tout le monde ne se fonde que sur celle-ci pour juger l'instrument), c'est le piano studio sinon le piano concert donne vraiment bien.(et dire qu'il m'a fallu au moins un mois à l'époque pour me rendre compte qu'il suffisait que j'appuie sur un bouton pour changer totalement de piano :lol: ). Après c'est sur que c'est pas un piano à queue mais vraiment c'est déjà bien sans parler des autres sonorités qui se valent aussi. Donc à réserver pour ceux qui ne sont pas accros des sons numérique de pianos de studio.
27
Le piano de concert dont tu parles est mono, et me donne l'impression d'être sous échantillonné. Cela dit, si tu trouves ça "acceptable", c'est que ce piano te convient au moins à toi.

En ce qui me concerne, je trouve honteux d'oser vendre ce genre de produits.
28
Je précise je suis saxophoniste avant tout sinon j'aurais acheter un piano plus cher evidement.(même si chez mes parents j'avais un piano yamaha droit et ils m'arrivaient d'y passer des heures)
29
URGENT
Bonjour
Je suis sur le point d acheter un piano DELSON NP 10
Piano numérique - 61 touches - toucher dynamique - polyphonie 64 notes - Midi in/out
je suis complètement novice en piano, je voulais savoir si ce modèle avait une sonorité correcte et si c 'était un bon produit .
Son prix est tout a fait acceptable 200€
merci pour vos réponses
Vivie In Liv
:clin:
30
Bonjour
ATTENTION a 200 € le Delson n'est pas un piano mais un clavier avec un toucher leger
pour les sons c'est du Delson donc pas terrible