Sujet de la discussionPosté le 17/07/2005 à 12:41:46Son successeur . le MP-8 . ?
Bonjour à tous ,
Ma copine voulait acheter le kawai mp-9500, elle l'a commandé la semaine dernière, mais on lui a appris hier qu'il n'était plus disponible.
L'importateur a dit qu'il serait remplacé en septembre-octobre par le MP-8
Alors .. grand dilemne pour nous ?? on cherche un MP-9500 coute que coute dans un magasin qui l'a de stock ? ou on attend le MP-8 ?
Elle est en fait tombée amoureuse du toucher du mp-9500 (awa grand pro system), mais n'a pas du tout aimé le toucher du MP-4, et on a peur que le MP-8 y ressemble ...
Qu'en pensez vous ?
Moi je crois qu'il y a de grandes chances pour que ce soir quasiment idem au 9500 avec quelques sons et fonctionnalités en plus ... mais si on attend septembre-octobre, et qu'on se rend compte que c'est pas du tout pareil, on trouvera plus du tout de 9500 !!!
je viens d'envoyer un mail à kawai Europe pour plus d'infos, je copie-colle ici dès que j'ai une réponse.
Le MP-8 est annoncé à 2190 sur les sites allemands
Quelqun aurait-il la notice francaise du MP8? Je fouille sur le net depuis une semaine sans succès, j'aurai bien aimé parcourir le manuel avant de l'avoir.
Salut
Je l'ai mais j'ai pas de scanner, par contre un de mes frères en a un. Je vais voir quand je peux aller chez lui, mais sois pas trop pressé. Je te tiens au jus !
On me propose un MP9500 neuf (il trainait au fond du magasin dans les invendus...) mais je n'arrive pas à trouver le prix de la bête neuf....
et j'aimerai savoir jusqu'à quel point je peu negocier...
Tentes de négocier jusqu'à 1600€ max (1400€ me paraît être un bon commencement). Au-dessus je ne pense pas que ça vaille le coup vu que tu peux avoir le mp8 neuf pour 1900€ en négociant.
Mais à moins que tu sois vraîment intéressé par ce clavier pour sa coque en metal gris ou certains sons ou autre chose, je ne pense pas que ça vaille la peine au-dessus des 1600€...