Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

KORG SV1 - Disponiblité ?

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 390 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion KORG SV1 - Disponiblité ?

Commandé depuis fin Novembre 2009. Mon revendeur l'attends aussi impatiemment que moi...
Quelqu'un a-t-il une info sur ce problème de dispo.?
Merci ! Bonne journée à tous...
Burt22

Afficher le sujet de la discussion
11

Je complète : le 73 t n'a plus l'air disponible…

12

Une question par rapport à DV247.

Vu que le matériel vient de Grande Bretagne, ça se passe comment pour les prises de courant?

Ils fournissent un adaptateur ou la prise est changée avant livraison?

En tous cas j'ai pu essayer le SV1 hier et il sera miens prochainement c'est sûr ! icon_lol.gif

13

1700€ au centre chopin (le 73)

14
Citation de : Juljaaz

Une question par rapport à DV247.

Vu que le matériel vient de Grande Bretagne, ça se passe comment pour les prises de courant?

Ils fournissent un adaptateur ou la prise est changée avant livraison?

En tous cas j'ai pu essayer le SV1 hier et il sera miens prochainement c'est sûr ! icon_lol.gif

Effectivement, le cordon a une prise anglaise ! Mais c'est un cordon très classique (type "iec" je crois, genre ordinateur, écran…) , donc pas de problème…
15

Il suffit donc de le remplacer c'est bien ça?

Pas de modif électrique à faire?

16
Bonjour. Pas besoin d' utiliser des magasins internet qui vont tuer l industrie locale en France des magasins de musique. J'ai acheté 1500 euros le sv1 73 dans un magasin de Lyon.
17

Désolé mais sur Paris je l'ai pas trouvé à moins de 1799€ alors désolé pour l'industrie locale en France, mais la différence est quand même assez énorme.

Mais bon si j'en trouve un d'occasion on dira que je reste dans l'industrie locale en France non?  icon_wink.gif

18

il est à 1700€ au centre Chopin (Paris) c'est le prix affiché donc....

Si c'est pas de la pub ça!!!