Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

au secours !!!!

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 5 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion au secours !!!!

bonsoir !

j'ai un enorme problème avec mon sv1 et le sv1 editor...

tout allait bien en chargeant les soundpacks.. puis je me suis amusé à charger les favorites téléchargée du site sv1 allemand ou des "vedettes" mettent leurs sons... et la, drame... les sons se chargent sur le sv1 mais sur l'editor l'icone de travail continue à tourner.. du coup impossible de manipuler l'editor.. donc obligé de tout déconnecter... cependant, lorsque j'ai relancé le sv1 puis le logiciel, cela m'a fait la meme chose et les sons ne sont pas affichés ! pourtant, dès que je tourne un potard, le logiciel le reconnait... et , la les sons s'affichent, mais l'icone de travail continue à tourner ! du coup, impossible de charger une banque ! j'ai donc, pour retrouver les sons d'origines, pensé qu'en rechargeant l'os 1.2 , cela initialiserait le sv1 et il repartirait pour un tour ! une fois la chose faites... j'ai rebranché le sv1, puis le logiciel... et, la, cela m'a fait exactement la meme chose !

quelqu'un a une idée ???

Afficher le sujet de la discussion
11

Merci pour tes réponses... En fait ça devrait se régler simplement : le magasin a commandé la lampe, je vais leur amener le clavier, ils me la changent et je repars dans la foulée. Il est marqué dans le mode d'emploi que le son est plus faible quand la lampe est usée : pour l'influence d'une fêlure, je le saurais d'ici peu!

12

Bon,ben tant mieux pour toi alors...cool! mrgreen

Tiens nous au courant pour savoir si c etait bien ca et si ca aura tout changé ou pas!

(et cela ne remet pas en cause ce que j'ai dit sur les histoires de reglage d ampli..que tout ceux qui se demandent au sujet des variations de volume fassent bien le tout des reglages avant de s affoler! eek)

13

Bon changement de la lampe réalisée (pas sur qu'elle avait vraiment un problème d'ailleurs). Mais c'est plus compliqué à changer que ça en a l'air (à priori faudrait tout démonter : par le hublot, au mag, il n'y arrivait pas ou s'y prenait mal je sait pas) du coup ils l'ont renvoyé et j'ai récupéré le clavier hier. Apparemment ils ont trouvé d'autres soucis et ont du changer des pièces à l'intérieur! (je peux pas vous en dire plus vu car y a pas de fiche d'intervention expliquant ce qu'ils ont fait). Les simus d'amplis ne réagissent plus tout à fait pareil, mais rien de super flagrant...

14

merci de ton compte rendu..c est sympa!