Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProKeys 88
Photos
1/50
M-Audio ProKeys 88

Piano numérique de la marque M-Audio appartenant à la série ProKeys

[News] M-Audio ProKeys 88

• 38 réponses
  • 16 participants
  • 4 655 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] M-Audio ProKeys 88
M-Audio inaugure sa gamme de pianos numériques avec un premier modèle, le ProKeys 88, qui sera livré fin Juin 2005.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
22
J'ai vu que sur le site de m-audio :ils citent les marques, ex rhodes mais avec le copiright de la marque
c'est plutot bon signe !
23
En definitive, quelqu'un l'a essayé ou pas? :???:
24
25
Je l'ai commandé chez Playback le 17 août mais ils ne l'ont toujours pas reçu!

Je vous tiens au courant....
26
Alors tu l'as reçu? sinon t'avais essayé quoi comme autres pianos numerique portables?
27
Hé non toujours pas!

Vivent les délais abusifs...

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en matière de piano numérique, un petit peu plus en matière de synthés par contre...on verra bien!

A plus
28
Bon alors ??????? :???:

Que vaut 'il ce piano..??? ce prokey88 Bien ? daube ?
29
Ca y est je l'ai enfin reçu!

Mon avis est dans la rubrique du nom...
30
L'idéal aurait été de pouvoir comparer par rapport au SP200 (on est pas mal sur le coup lol). J'ai un SP200 et j'aimerai pouvoir le changer, mais uniquement dans le but d'avoir + de contrôle que sur le SP200 car pour tout le reste il est parfait, il ne lui manque donc que quelques potard, le pitch, etc ... (je l'utilise en clavier maître également). Mais si celui que je choisis ne peux pas le remplacer pour le son de piano, ça vaut pas le coup. Donc qui l'a comparé au SP200 ? ça m'arrangerait bien :noidea:

- Č Ė Đ -