Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2005 à 22:09:47Y a t'il un séquenceur ou au moins un enregistreur une ou deux pistes sur le RD 700 SX ?
Au regard de la doc technique du RD 700 SX, ll n'y a pas ni séquenceur, ni enregistreur sur ce piano. Pourtant, quand je lis les différentes interventions dans le forum, j'ai un doute. Y a t'il un moyen de s'enregistrer avec ce piano (ex : enregistrer un walking pour bosser dessus apres...)
Merci d'avance.
Nico 19
lucienz
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/09/2005 à 22:50:33
Malheureusement non ..
0
lucienz
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/09/2005 à 23:31:01
Il n'y a pas de séquencer, par contre il est possible de télécharger par le port USB
Des Séquences Midi créées a partir d'un PC, puis de les faire jouer.
Attention, aucune possibilité de Modif du fichier midi, ni pas à pas, ni de faire tourner des mesures choisies... quand je me rappelle mon arrangeur Technics, au niveau des possibiltés
d'enregistrement et de faire tourner des passages en boucles, et d'édition digne d'un Mini Cubase ... je le regrette et je ne vois pas d'évolution des nouveaux claviers dans ce sens.
PC Obligatoire ? ... Rageant.
0
Denys
1868
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/11/2005 à 13:33:46
Peut-on couper des pistes (ne jouer que batterie + basse par exemple) et choisir l'instrument affecté à chaque piste ?
0
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
cedddddd
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/01/2006 à 21:08:01
Vu l explication non.
il ne faud pas tt confondre
le RD 700 SX et un "clavier maitre" en gro ou un piano avec d otre son
ce n es pas un synthé ou un arrangeur.
on ne lui demande pas d avoir un sequenceur mais detre le clone d un piano a queue et de dirigé d otre rack ou clavier.
0
Denys
1868
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/01/2006 à 14:04:24
Ben en fait, la réponse est oui. Ce n'est pas super ergonomique, mais on y arrive.