Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RD-700SX
Photos
1/236
Roland RD-700SX

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série RD

Sujet Flight-Case RD700SX

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 893 vues
  • 8 followers
1 Flight-Case RD700SX
Existe t'il un fliht-case sur mesure pour le RD700SX, j'ai la flemme de le fariquer, puis c'est pas moi qui paye dc... :D:
Afficher le premier post
11
Salut,
J'ai achté le flight case "sur mesure" chez Thomann qu'ils appellent le "Thon Case Roland Rd700SX" à 198 €. C'est vrai, c'est pas donné. C'est vrai qu'il fait son poids.
Mais il a quelques avantages : d'abord sa robustesse, ensuite les deux poignées de transport qui permettent de déplacer l'ensemble assez facilement, le fait qu'il soit effectivement sur mesure. le piano ne bouge absolument pas lors du transport, l'intérieur est capitonné ce qui garantit une bonne tenue de l'ensemble, enfin, on dépose le coffre sur le support du piano, on enlève juste le couvercle et hop on peut jouer sans problème.
Je ne regrette absolument pas mon choix. A parti du moment où l'on met un certain prix (et même un prix certain) pour l'instrument, il me semble normal de mettre le prix pour le conserver au mieux.
Bonne zik
Pierre

Pierre - Déjà Vu

12
Bon sinon je confirme que les sangles du boitier Stagg KTC 150, commencent à se découdre avec le temps.

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com