Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RD-700GX
Photos
1/361
Roland RD-700GX

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série RD

Sujet de la discussion Quel est selon vous le meilleur système d'amplification "maison" pour le RD700GX ?
Après avoir essayé des dizaines de systèmes d'enceintes actives de monitoring sans trouver mon bonheur, j'ai finalement opté pour une solution Hi-Fi avec Denon PMA 535 / Bose 301.... (un superbe rapport qualité prix/son en Hi-Fi, mais très loin d'atteindre la qualité de son que j'obtiens pour le RD avec un casque Beyer DT770 PRO (une merveille)...

Je suis donc de retour à la case départ....
Je garde le Denon et je change les enceintes (à vendre 150€/série 2, excellent état, d'origine) pour... ?
Cabasse ? Triangle ? Davis Acoustics ?  Qui saura me dire quelle est la bonne combinaison pour le RD ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

Pour amplifier le RD700 en repet, petite salle ou retour, j'ai choisit le TRAYNOR K4
de Yorkville, acheté chez Thomann sur le net. C'est un vrai bijou, je vous le recommande. J'ai aussi fait l'acquisition de la carte K-RD700GX1. Le pied. Avec les moniteur ADAM A7 pour la maison, c'est la total. Meilleurs salutations.
12

Juste une petit message sur un post qui date un peu..., a la maison j'utilise ce systeme Bose :

https://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/digital-music-solutions/computer-speakers/companion-5-speaker-system/

400 euros, donc prix moyen, et une très bonne dynamique et amplitude de restitution.

musicalment

Tanddem@orange.fr

13
Bonjour, déterrage, mais pour un piano du calibre du RD 700 GX, je conseille des enceinte de sono RCF, 310 A MK3 ou MK4, à Moins de 600 € la paire, et si possible, pour les plus fortunés, avec le caisson de Basse RCF 702 MK2 12 pouces qui va avec, et là, vous profiterez de votre piano, Bonne musique.

[ Dernière édition du message le 28/11/2021 à 23:19:03 ]