Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RD-700GX
Photos
1/345
Roland RD-700GX

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série RD

Sujet Volume des Tones lors de l'utilisation de la Touche SONG

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 777 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Volume des Tones lors de l'utilisation de la Touche SONG

Bonjour à tous,

Etant un tout nouveaux possesseurs du clavier, j'étais emballé de pouvoir écouter mes MP3 et jouer dessus !

Sauf que le problème est le volume de l'ensemble.

Je voudrais différencier le volume du MP3 et de mon instrument dans le but de mettre en avant mon instrument.

Pourtant il n'y a que seul volume pour l'ensemble....

Une solution......vite.......

 

Mario

2

Salut,

A ma connaissance, il n'y a pas de possibilité de réglage du volume des mp3. Tu dois le gérer en amont, c'est à dire baisser le niveau propre du mp3 dans ton logiciel de mixage

3

J'ai pris parti d'atténuer le volume exter en travaillant sur équaliseur mais ce n'est qu'une farce qui tient la route 10 mns. On ne trompe pas l'oreille longtemps.

même combat pour les rythmes.

Roland aurait pu livrer plus propre son produit haut de gamme.

bonne route

4

à tester, sur un forum anglais il est indiqué de maintenir la touche "song" enfoncée et régler avec le curseur de "upper 1"

Seb icon_wink.gif

5

je confirme : le volume des mp3 ou wave ou même des rythmes et Audiokey est réglable icon_wink.gif

tout simplement maintenir Song (ou Rythm pour un rythme, Audiokey pour audiokey...) et bouger le curser du volume de zone Upper 1

 

je lis souvent des âneries sur ce clavier qui est en fait très complet, cependant je reconnais que certaines fonctions ne sont pas bien expliquées dans le manuel ce qui le rend obscur