Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
vexa
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/01/2014 à 13:42:48
Qu'on m'explique in truc de marketing : Roland présente une vidéo d'une workstation (FA-06) 'on stage' dans un hangar (avec une guitare que je n'entends pas...) et une clavier de scène RD-800 dans un salon sur un canapé.
Cherchez l'erreur...
Bientôt on aura une vidéo de AIRA avec une batterie acoustique en arrière plan...
Une chose est sûre, c'est que le mec il "kif grave" la note ré !!!
Pas certain que pour mettre en avant la qualité "acoustique" d'un piano électrique ce soit le meilleur exemple.
Bref, la différence avec les anciennes générations de piano Roland ne saute pas aux "oreilles" !
Ah oui, là c'est déjà beaucoup mieux !!! Je rigolais bien évidemment, mais il faut reconnaître qu'ils sont quand même bon les "ricains/japonais" (en temps que musiciens, concepteurs et … commerciaux !).
[ Dernière édition du message le 17/01/2014 à 19:40:38 ]
MuffinBoy
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 22/01/2014 à 14:08:51
Arf moi qui cherchait justement un bon claiver de scène et hésitait entre un Nord Stage 2 (polyvalence, meilleurs synthés, ergonomie avec des potards partout) et un Roland RD700 nx (meilleur toucher et son de piano), ça va encore compliquer le choix là...