En gros j'accompagne un chanteur
Soul-Funk je suis pianiste et bassiste en même temps donc sur un seul clavier
Il me faut 10 sons de piano électrique en 1
10 sons de basse slap funky ou contrebasse correspondant chacun à un piano différent
Et un fond de cuivres ou cordes au milieu en 2 ...
Donc des scènes à trois étages
Je ne parviens ni à programmer une scène ni à la rappeler en plus ...
Je réessaye demain mais continue à m'aider c'est cool merci !
Ca commence à fonctionner j'ai un peu pigé la manip et en tapant shift et on favorites j'ai des scènes mémorisées donc je suis parvenu à un début de qqchose ... A suivre :0)
Bonjour à vous possesseurs du rd88!
Je suis toujours avec mon rd300nx, et j'aimerais peut être le remplacer par le rd88, mais je voudrais m'assurer de savoir s'il y a des possibilités d'édition des sons supernatural de piano: ouverture lid, caractère, voume des marteaux, du relachement des touches, de la pédale sustain, etc
Est ce que l'un d'entre vous aurait des éléments dfe réponse à apporter s'il vous plait?
D'avance merci!
Malheureusement non il n’y a pas ces possibilités d’édition. Tu peux rajouter des effets, régler l’EQ mais pas rentrer les détails que tu cites.
Par exemple sur les orgues tu ne peux pas régler les tirettes. Tu ne peux pas rentrer dans l’édition du son à proprement parler.
hello !
CK88 avec un toucher GHC ? : le GHS pour moi c'est kaka je crains que ce ne soit guère mieux avec ce nouveau GHC.
RD88 j'ai revendu : j'ai pas aimé le "super naturel" le toucher quoi qu'un peu lourd était à mon avis bien en dessus mais ça ne passait pas pour moi.
je ne veux plus de ces marques là.
en ce qui concerne la différence basique:
roland : toucher plus lourd, son plus sombre
yamaha : toucher léger , son claquant