Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CP5
Photos
1/164
Yamaha CP5

Sujet CP5 effet Rotary sur son d'orgue

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 180 vues
  • 2 followers
1 CP5 effet Rotary sur son d'orgue
Bonjour les musicos .Qui pourrait m'expliquer ce qu'il faut faire pour ralentir et accelerer l effet Rotary sur le CP5 (son selectionné A01 Fat B ) j'ai achete la pedale specifique mais je n'arrive pas a programmer le systeme .
-sur quelle entree brancher la pedale :Foot switch ou Foot controler ?
-comment programmer cette commande a partir de l'ecran ?
Merci d'avance
gdolla.13@gmail.com
06 78 41 46 10


2
Salut.
Si je ne me trompe pas, ton LS doit être programmé en MOD-FX. Tu as ses réglages à partir de la page 2. Mais je suppose que tu as déjà ça.
Pour l'assigner, tu dois laisser appuyé STORE / ASSIGN (écrit en dessous.) Ensuite tu dois appuyer sur MOD-FX, et l'affichage te demandera quel réglage tu veux contrôler. Avec les boutons de registre 1 à 6 tu peux sélectionner la partie que tu veux contrôler. Il y a donc six possibilité mais j'imagine que tu veux contrôler le réglage 1, peut-être 2 ou 3. A toi de voir ce qui te va bien. A partir de là, il me semble que tu peux actionner ta pédale et elle devrait être reconnue comme le contrôleur. Je te conseille une pédale switch puisque le LS, c'est on / off. Donc pédale branchée sur Foot Switch.
J'ai pas de pédale sous la main donc j'ai pas pu reproduire, mais je ne dois pas être loin de la réalité. Tu nous diras.
Bonne musique.

Bonne musique !

3
Encore merci pour ta reponse mais je n'y arrive pas .j ai demandé sur le site de Yamaha la procedure pas a pas pour obtenir la gestion du Leslie via la pedale ,j espere qu ils vont me repondre .
Cdlt