Sujet de la discussionPosté le 18/04/2020 à 17:57:56Problème mise à jour Reface CP
Bonjour,
Voulant profiter de la fonction transposition de la mise à jour du Reface CP, j'ai voulu mettre le mien à jour. Mais impossible.
Que ce soir sur Mac ou PC, l'application de mise à jour se lance, ça reconnait mon Reface, y a une barre de progression de la mise à jour qui finit par arriver à 100%.
Mais le Reface ne se met pas à jour. Je n'ai pas accès à la nouvelle fonction de transposition telle qu'indiquée dans les notes de mise à jour...
Bon, en attendant, je transpose avec Soundmondo, mais j'aimerais pouvoir transposer sans.
Victoire qui va en plus aider l'utilisateur précédent ..
J'ai trouvé
IL faut débrancher le cable USB allumer le CP avec la combinaison de touche suivante F#3 A4 C#4
le CP est alors en mode attente de mise à jour ensuite rebranche le cable usb puis faire la mise à jour A la fin lorsque sur le Reface CP toutes les leds s'allument et que 100% s'affiche sur l'application, la mise à jour est terminée, elle prend moins de 5 minutes à se faire.
ensuite éteindre et rallumer le son est revenu
pas évident à trouver
J'espère que cela pourra servir à d'autres .
Merci, j'ai bien relu le manuel et ça a marché, mais pas avec les touches que tu donnes mais avec : F#3, A3, and C#4
1. Press the [ ] (Standby/On) switch and turn off the reface.
Ensure that the AC power adaptor is connected to the reface.
2. Connect your reface to the computer by using a USB cable.
3. While holding down the F#3, A3, and C#4 keys, press the [ ] (Standby/On) switch and turn the reface back on.