Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème mise à jour Reface CP

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 339 vues
  • 3 followers
1 Problème mise à jour Reface CP
Bonjour,

Voulant profiter de la fonction transposition de la mise à jour du Reface CP, j'ai voulu mettre le mien à jour. Mais impossible.

Que ce soir sur Mac ou PC, l'application de mise à jour se lance, ça reconnait mon Reface, y a une barre de progression de la mise à jour qui finit par arriver à 100%.
Mais le Reface ne se met pas à jour. Je n'ai pas accès à la nouvelle fonction de transposition telle qu'indiquée dans les notes de mise à jour...

Bon, en attendant, je transpose avec Soundmondo, mais j'aimerais pouvoir transposer sans.

Des idées ? Des retours d'expérience ?

Merci !

(Sinon, j'adore ce clavier...)
Afficher le premier post
11
Super ! , content pour toi ... Musique :bravo:

Youtube

 

 

12
Citation de Barbados :
Victoire qui va en plus aider l'utilisateur précédent ..
J'ai trouvé
IL faut débrancher le cable USB allumer le CP avec la combinaison de touche suivante F#3 A4 C#4

le CP est alors en mode attente de mise à jour ensuite rebranche le cable usb puis faire la mise à jour A la fin lorsque sur le Reface CP toutes les leds s'allument et que 100% s'affiche sur l'application, la mise à jour est terminée, elle prend moins de 5 minutes à se faire.

ensuite éteindre et rallumer le son est revenu :mdr:

pas évident à trouver

J'espère que cela pourra servir à d'autres .


Merci, j'ai bien relu le manuel et ça a marché, mais pas avec les touches que tu donnes mais avec : F#3, A3, and C#4

1. Press the [ ] (Standby/On) switch and turn off the reface.
Ensure that the AC power adaptor is connected to the reface.
2. Connect your reface to the computer by using a USB cable.
3. While holding down the F#3, A3, and C#4 keys, press the [ ] (Standby/On) switch and turn the reface back on.