Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, il suffit de cliquer sur le lien de la news pour tomber sur la vidéo en libre accès ! Je n'ai pas pu intégrer la vidéo dans la news car elle est privée lorsqu'on passe directement par le site d’hébergement (Dailymotion)
0
[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 14:24:30 ]
Merci Perfake. Je ne parvenais à lire la vidéo jusqu’à présent!
Un sujet absolument très intéressant. J’espère qu’il y aura d’autres recherches avec différents instruments. On peut toujours rêver
0
"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 9 ans
6Posté le 23/02/2018 à 16:49:20
J’ai mis le lien de Perfake à la place de celui du Monde. Merci à vous deux !
1
FabriceLR
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 23/02/2018 à 17:22:08
Je dirais que oui, le son change suivant l'interprète, car chaque interprète presse les touches d'une manière unique, personnelle. Maintenant est-ce que cela est audible... Je dirais que oui, mais c'est tellement subjectif.
Superbe recherche, j'espère que l'on nous informera des résultats.
1
ay
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 23/02/2018 à 21:38:48
merci pour le lien
0
nedd
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 23/02/2018 à 23:16:31
C'est frustrant, ils ne répondent pas à la question!
3
JLDavid
1005
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10Posté le 23/02/2018 à 23:40:52
J'ai entendu à la suite Paul Bley, Stefano Bollani, Gonzalo Rubalcaba... et un quatrième pianiste faire une prestation solo sur le même piano, qui prenait une toute autre couleur sonore avec chaque nouvelle paire de mains.
Bon, je vais voir ce qu'en dit le CNRS.