Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plaques personnalisées pour guitare !

  • 61 réponses
  • 17 participants
  • 11 675 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Plaques personnalisées pour guitare !
Well, l'autre jour en me baladant sur e(vil)Bay, je suis tombé sur une petite boutique qui fabrique des cache truss-rod originaux pour Les Paul.

Je matte une anonce et vois un truc du style "Plaques personnalisables, nous contacter".
Alors moi, je les contacte. :mrg:
Et je tombe sur un gars super sympa répondant au prénom de Christian qui m'explique que y'a pas de souci, il peut me graver au laser absolument ce que je veux sur mon cache truss-rod pour peu que je lui fournisse un fichier BMP avec le visuel en question.
Je lui prépare ça tranquillou, et au bout de quelques jours, je reçois ça :



C'est vraiment très bien fait.
Les moindres détails ressortent, même sur des typos un peu zarb.

La cerise sur le gâteau, c'est qu'il est apparemment en train de développer ce système et va proposer sous peu des pickguards pour LP, Strato, Precision Bass, Flying V... en fait il peut tout faire pour peu qu'il rentre le gabarit dans sa machine et que les dimensions restent inférieures à 50 ou 60 cm.

Je tiens à préciser que je ne possède pas de parts dans cette société et que je fais un peu de pub juste parce que je trouve le travail joli, que ce Christian est très sympa et que les prix restent à mon avis dans la limite du raisonnable (une dixaine d'Euros pour un cache truss-rod de LP) vu le prix de la main d'oeuvre française et le prix qu'ont dû coûter ses machines.
Alors si ça intéresse quelqu'un > MP.
:boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

Afficher le sujet de la discussion
31
C'est pas mal du tout ça !
est-ce que le vendeur fait pour guitare typé RR5 ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
32

Citation : est-ce que le vendeur fait pour guitare typé RR5 ?


Pose la question directement au vendeur. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

33
Tu va rire doc, mais je suis viré d'Ebay ... :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
34
[Edit modo]on évite les coordonnées perso, c'est dans votre intérêt ... enfin là dans celui qui fait les caches truss rod et pickguard. :ptdr:
Si tu n'as pas eu le temps de prendre en note le mail Alex, contacte No one en mp. ;)
Vivement qu'il ait fini son site internet !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

35
Merci :D:

je vais voir si il peux me faire une plaque de recouvrement pour ma LTD ecrit " LTD signature alexandre ", non je deconne sa fait con ... xD
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
36
Allez, une petite photo de celle que je viens de recevoir:









Ben oui, ma les paul est noire hein ! :clin:
37
:bravo2:

Petit conseil : vu que Christian n'a pas encore reçu la machine adéquat, il ne peut pas encore proposer de chanfreins autour de ses plaques. Alors prends un petit bout de papier de verre grain 80 ou environ et fais un petit chanfrein tout autour de ta plaque. Le liseré blanc va ressortir et ça le fait hachement plus ! :clin:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

38
En effet, je vais le faire dès que j'ai 5 mi... :bravo:
39
La plaque Stingray mirror posée ! :bave:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

40
Dsl de remonter ce sujet qui date beaucoup ^^ mais j'aimerais savoir si la boutique est toujours ouverte et si oui me passer le lien ? merci d'avance :bravo: