Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plaques personnalisées pour guitare !

  • 61 réponses
  • 17 participants
  • 11 727 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Plaques personnalisées pour guitare !
Well, l'autre jour en me baladant sur e(vil)Bay, je suis tombé sur une petite boutique qui fabrique des cache truss-rod originaux pour Les Paul.

Je matte une anonce et vois un truc du style "Plaques personnalisables, nous contacter".
Alors moi, je les contacte. :mrg:
Et je tombe sur un gars super sympa répondant au prénom de Christian qui m'explique que y'a pas de souci, il peut me graver au laser absolument ce que je veux sur mon cache truss-rod pour peu que je lui fournisse un fichier BMP avec le visuel en question.
Je lui prépare ça tranquillou, et au bout de quelques jours, je reçois ça :



C'est vraiment très bien fait.
Les moindres détails ressortent, même sur des typos un peu zarb.

La cerise sur le gâteau, c'est qu'il est apparemment en train de développer ce système et va proposer sous peu des pickguards pour LP, Strato, Precision Bass, Flying V... en fait il peut tout faire pour peu qu'il rentre le gabarit dans sa machine et que les dimensions restent inférieures à 50 ou 60 cm.

Je tiens à préciser que je ne possède pas de parts dans cette société et que je fais un peu de pub juste parce que je trouve le travail joli, que ce Christian est très sympa et que les prix restent à mon avis dans la limite du raisonnable (une dixaine d'Euros pour un cache truss-rod de LP) vu le prix de la main d'oeuvre française et le prix qu'ont dû coûter ses machines.
Alors si ça intéresse quelqu'un > MP.
:boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

Afficher le sujet de la discussion
51
Toujours pas de liens pour ces plaques personnalisées !!! :(((
:(((
Pas de site internet ???

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

52

J'avais donné les coordonnés que j'avais à différents forumeurs, mais je n'ai pas eu de retour positif de qui que ce soit...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

53
A franchement parler, j'ai pas encore contacté le bonhomme...
j'ai malheureusement d'autre frais qui me sont tombés dessus comme une merde de pigeon en plein ville, ce qui à relegué la plaque perso à un "dans plus tard...".

Désolé, No One..

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 08:52:45 ]

54

Ne sois pas désolé, y'a pas de mal hein  icon_lol.gif

Chacun fait comme il veut et surtout comme il peut !

Quelqu'un d'autre aurait contacté le monsieur ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

55
j'ai une plaque truss rod à faire customisé, tu peux m'envoyer de quoi le contacter stp?
56

> MP !  icon_wink.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

57
Salut a tous, je suis aussi à la recherche d'adresse pour commander un cache trussrod de Les Paul personnnalisé.
Merci par avance !
58
> MP !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

59
Bonjour, super ce contact !!! Est il toujours d'actualité ? Si oui merci de me faire tourner le contact \m/erci :mdr:
60
Alors, en fait, je n'en sais rien.
Et pour tout te dire, je pense que je ne donnerai plus ce contact à qui que ce soit, ni par MP ni autrement parce que j'en ai un peu marre de demander des news juste pour savoir si je file un contact encore valable ou obsolète et qu'on ne me tienne pas au courant.
La dernière personne à qui je l'ai filé ne m'a rien répondu. Ni même merci, ni merde. Alors je sais qu'à l'heure d'internet la politesse est malheureusement mise en retrait, seulement je pense qu'elle n'a pas à disparaître de nos échanges.
Donc le jour où j'aurai personnellement besoin de faire faire un PG ou un cache-truss rod, je verrai bien si le gars bosse toujours et si je peux encore partager son contact. Mais c'est vraisemblablement pas demain la veille.
Désolé, mais tu payes un peu l'incorrection et le je-m'en-foutisme des autres.

S*ck my duck !

Mes ventes...