Selon l'écartement entre le cordier et le chevalet, je propose de réhausse le six tuner pour que l'angle soit moins agressif. De manière générale en dessous de 50mm il faut réhausser, au dessus ce n'est pas nécessaire.
Bonjour,
on peut en 2e position accorder comme bon nous semble ? Les vis allen sont-elles toutes identiques, et le Six Tuner est-il utilisable en gaucher ? Son utilisation me semble difficile avec une SG (écart cordier/chevalet trèèès resserré), et ce petit bend obligatoire me semble bien curieux...
bonjour
est ce que certains d'entre vous utilisent le six tuner?
J'ai actuellemen un projet dans lequel j'utilise 2 accordages (standard et standard -1/2 ton)
Du coup cet outil devient intéressant mais je voulais savoir si l'accordage reste precis et juste malgré de nombreuses manipulations?
J'ai aussi la solution du capodastre mais j'ai l'impression que je perd un peu en son lorsque je le mets.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Shala Meka
3777
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28Posté le 21/11/2011 à 20:05:54
effectivement, j'avais entendu
Je voulais voir si les utilisateurs avaient le même problème ou que sur la vidéo, le desaccordage était du à un autre pb (cordes neuves ou autre)
Le système est intéressant mais si on doit remettre un coup d'accordeur entre chaque position, ça ne sera pas très pratique dans mon cas.