Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gremillet Six Tuner
Photos
1/2
Gremillet Six Tuner

Autre pièce détachée pour guitare de la marque Gremillet

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NEWS] Un nouveau système d'accordage chez Gremillet

• 27 réponses
  • 21 participants
  • 4 867 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Un nouveau système d'accordage chez Gremillet
Le Six Tuner est un tout nouveau système d'accordage qui s'adapte sur toute guitare équipée de cordier et chevalet du type "Les Paul".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 09/12/2009 à 13:53:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de : Guitares Gremillet
Selon l'écartement entre le cordier et le chevalet, je propose de réhausse le six tuner pour que l'angle soit moins agressif. De manière générale en dessous de 50mm il faut réhausser, au dessus ce n'est pas nécessaire.

Bonjour,

on peut en 2e position accorder comme bon nous semble ? Les vis allen sont-elles toutes identiques, et le Six Tuner est-il utilisable en gaucher ? Son utilisation me semble difficile avec une SG (écart cordier/chevalet trèèès resserré), et ce petit bend obligatoire me semble bien curieux...
22
Mais.......Ce truc est génial!
Franchement, si ça fonctionne au poil, ce me serait bien utile.
Mais c'est vrai que l'histoire du bend est étrange...

[ Dernière édition du message le 28/12/2009 à 00:51:27 ]

23
c'est un beau petit bijou qu'on n'a la
24
Vraiment super, mais le manche ne risque-t-il pas de se courber à la longue ?
25
non sa ne tire pas assez fort por qu'il puisse ce courber
26
bonjour
est ce que certains d'entre vous utilisent le six tuner?
J'ai actuellemen un projet dans lequel j'utilise 2 accordages (standard et standard -1/2 ton)
Du coup cet outil devient intéressant mais je voulais savoir si l'accordage reste precis et juste malgré de nombreuses manipulations?

J'ai aussi la solution du capodastre mais j'ai l'impression que je perd un peu en son lorsque je le mets.
27
Sur la première vidéo, il est bien accordé, mais après quelques manip en retour sur les accords en barré, l'accordage est faux.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

28
effectivement, j'avais entendu
Je voulais voir si les utilisateurs avaient le même problème ou que sur la vidéo, le desaccordage était du à un autre pb (cordes neuves ou autre)

Le système est intéressant mais si on doit remettre un coup d'accordeur entre chaque position, ça ne sera pas très pratique dans mon cas.