Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probléme Cdj 900 nexus en HIB

• 28 réponses
  • 11 participants
  • 3 016 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Probléme Cdj 900 nexus en HIB
Bonjour,
alors voila je viens de faire l'aquisition d'une paire de Pioneer CDJ-900 NXS, je les utilise que ce soit avec Rekordbox, Usb ou cd mais j'aimerais pouvoir les utiliser en hid avec traktor !
J'ai la derniere version de traktor scratch ( Avec licence bien sure :bravo:), je les connecte comme il faut j'ai fais tous ce qu'il falait pour que cela fonctionne ! Mais non rien ne marche .:oo:
Donc j'aimerais savoir si quelq'un la déja fait de les brancher en HID ou quoi ce soit parceque je ne m'en sortplus la :D:

Merci de vos réponse

UNE VIE EST COMME LA MUSIQUE , ELLE ÉVOLUE DE JOUR EN JOUR

Afficher le sujet de la discussion
21
l'ecran de la cdj 900nxs n'a pas a rougir face a un laptop ^^
22
C'est plusieurs corde qu'il me faudrait :mdr:
Non mais aprés c'est sur que il ce focalise sur ce putin d'écran de laptop qui ne sert a rien quoi !

23
Le pire c'est qu'ils peuvent sync comme sur contrôleur si jamais lol

Faut que tu les formes sur rekordbox ^^

Mixcloud

24
Oui je pence que je vais faire sa ce sera plus simple les former sur rekordbox ce sera mieux pour eux !
JE garderais quand meme mon audio 6 on c'est jamais sa peux toujours servir

25
je suis dans la même galère que toi !! je viens de les acheter depuis une semaine et impossible de les coupler à traktor.
regarde mon post sur ce forum -> https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?214894-Denon-dn-mc6000-cdj900-nxs

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 17:45:25 ]

26
Salut m'sieur Novick, regarde tes mp sur facebook... :bravo:;)
27
Hello a tous j'ai également ce soucis de config , personne a trouver la solution ?
28
j ai fait un mapping dispo sur traktor bible

si probleme contacte szelestr@calixo.net
29
salut,

Sous Traktor pro 2 avec cdj 900 nxs je n'ai plus de beat divide mais à la place des hotcues Est ce que quelqu'un sait comment changer le mapping afin de retrouver le loop divide et non ces hotcues .

Thanks ;)