Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antares Audio Technology Auto-Tune EFX
Photos
1/5
Antares Audio Technology Auto-Tune EFX

Sujet [News] Antares Systems Auto-Tune EFX

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 545 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Antares Systems Auto-Tune EFX
Pas d'avis sur cette version light de autotune?
La correction de hauteur est d'aussi bonne qualité que le modèle supérieur?
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de : radikal
100 euros le plug limite..ca fait mal..
bah disons que pour une poule de luxe comme ca! 100 euros c est jouissif quand meme!!
12

mais il est à 99$ sur certains sites (américains) en téléchargement ça fait que 72€ ça ?! bave

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

13

ouais mais c'est sur un store mac donc je ne pense pas que la version windows soit inclue ... facepalm

vu à 76$ sur un site américain mais bon impossible d'acheter apparament sauf si on est au canada ...

bon ben ok donc 99€ effectivement ...

je laisse tomber.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

14

Citation de : babaorum

ouais mais c'est sur un store mac donc je ne pense pas que la version windows soit inclue ... facepalm

vu à 76$ sur un site américain mais bon impossible d'acheter apparament sauf si on est au canada ...

bon ben ok donc 99€ effectivement ...

je laisse tomber.

eh bien pour ce prix moi j ai eu un pack en 2009 qui ce nomme efx vocal suite

livre avec auto-tune efx,harmony efx,duo evo,punch evo.

pack super sympa qui m a permis de gouter au monde auto-tune..

mais tres vite seduit je suis passer au gros bundle nommer auto-tune vocal studio+avox evo2 a 600euros

qui comprend toute la cavalerie de chez antares j ai meme pris le melodyne editor et j en ai d autre qui ne sont pas

connus en france

car je produit de la music noir hardcore groove depuis 20 ans type dirty south, r n b, hip hop

donc certains vst et autres outils de voix sont imperatif pour etre au niveau

allez bonne prod a vous facepalm

pour faire de l oseille dans le monde du son , faut commencer par en depense, c est dure mais c est ainsi...

[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 08:11:04 ]

15

eh les gars réveil vous pouvez l'avoir sur ebay a moins de 75 euros vous ne rvez pas voici les liens ça marche sur pc & mac bien évidemment

j'ai déja commandé chez eux c'est réglo icon_wink.gif

http://cgi.ebay.fr/ANTARES-AUTOTUNE-EFX-AUTO-TUNE-RTAS-VST-NEW-/140433255549?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20b2796c7d

http://cgi.ebay.fr/Antares-Auto-Tune-EFX-Native-AutoTune-VST-RTAS-NEW-/370381385395?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item563c736eb3

vous faites une offre et marchander avec eux ils peuvent descendre jusqu'a 30USD  du prix initiale!!! icon_bravo.gif

tenez moi au courant!  icon_cool.gif

Heureux les autodidactes puisque le monde de la connaissance leur appartient.