Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Correction polyphonique en temps réel (sur mobile Voloco)

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 416 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Correction polyphonique en temps réel (sur mobile Voloco)
Bonjour à tous,
J'ai découvert récemment une app sur mobile qui permet de tuner sa voix en temps réel, c'est le même principe que l'autotune, on charge son instru, l'app reconnaît la gamme automatiquement etc.. (ça s'appel voloco pour ceux que ça intéresse), J'ai essayé plus pour la blague qu'autre chose mais j'ai trouvé quelques trucs vraiment cool à l'intérieur, notamment les preset polyphoniques. J'ai l'habitude d'utiliser autotune ou melodyne en post prod donc de pouvoir chanter en temps réel avec des preset dont j'aurais pas eu l'idée ça ouvre des possibilités au niveau créatif que je trouve très intéressantes. Problème l'app ne prend pas les wavs pour la voix, donc obligé d'enregistrer avec le micro du kit mains libres.
J'ai toujours utilisé autotune et melodyne en monophonique, à ma connaissance il n'y a pas de preset ou de possibilité de mettre en polyphonique en temps réel si ? Je me demande donc comment je pourrais faire pour retrouver cette simplicité de voloco mais avec la possibilité d'enregistrer avec mon micro studio ?:???:

Des idées ?
Akiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
2
Up:bravo:

Ou quelque chose en hardware peut-être ?
Akiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
3
Non mais on va quand même pas me dire qu'une app mobile fait mieux que tout le reste ?:mdr:
Akiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !