réactions au dossier Les meilleurs plug-ins originaux jouant sur le pitch ou les formants
- 17 réponses
- 12 participants
- 1 419 vues
- 14 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2

sacdesport

En effet, non contents de proposer certainement les plug les plus barrés qui soit, les gars de chez Freakshow proposent de "voler" leurs plug (en plus de pouvoir les acheter bien entendu) ! lol
Il y a un bouton "steal" et après qq réponses et entrer votre mail, ils vous envoient un numéro de série.
Il n'y a rien à jeter chez eux tout est bon, les plug ont des interfaces toutes plus débiles que les autres....c'est un vrai bonheur à utiliser et ça sonne terriblement bien....si on aime le chaos total bien sur.
A noter que pendant le black friday les mecs ont tout simplement doublé le prix de leurs plug ! looooooool
Bref, ils sont géniaux !
[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 13:30:36 ]

Los Teignos

Et je sais pas si tu as vu mais pour le Black Friday, ils avaient doublé tous leurs prix ! So fucked up!

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 13:50:52 ]

xof

Je cherche un "harmoniseur" vocal assez réaliste pour utiliser sous Ableton live en concert et répète plutot que d'acheter un multi-effet de type `TC Helicon...
J'ai le Vocalsynth de chez Izotope et c'est trop gourmand pour mon pc portable en concert (I7 / 32go de ram tout de même...)

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

VE

Anonyme

Pour transformer une mâle voix de baryton basse en femme entre deux âges, ça fait la blague plutôt proprement. Par exemple pour envoyer un guide à une copine pour lui donner une idée de la mise en place. Par contre, dans l'autre sens, c'est pas top du tout.

leboisoli

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2