Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Voice Machine
Photos
1/2
Steinberg Voice Machine

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Steinberg

Écrire un avis ou Demander un avis

Comment ca marche voicemachine?

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 8 242 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment ca marche voicemachine?
Je viens d'installer voice mchine mais j'arrive pas a le faire fonctionner. quelle est deja la difference entre voice processor et l'autre voice? et quel est le principe de fonctionnement parceque ca n'a ^pas l'air de marcher comme un istrument "normal" comme le lm9 par ex.
d'ailleur, si kkun aurait des instruments virtuels a dl, je suis,preneur:)
merci a ceux qui pourront m'aiclairer.
Afficher le sujet de la discussion
21
Et des talons ! La Folle Du Désert, ça a pas été tourné en Australie ça ? :mrg:

Donc, si je comprend bien, il vaut mieux avoir un chant dans le haut de la tessiture "male" (sans chanter comme les Bee Gees, parce qu'après ça doit donner la voix de Jordy :mdr: )
22
Si,les australiens, c'est tous des tapettes... enfin des tapettes tres costaud buveur de biere :(((
23
Ouais mais les australiennes doivent être mignones non ? (sont obsédées par l'apparence dans ce pays d'après ce que j'ai compris des étudiants de Melbourne que j'avais avec moi à la business school)...
24
Oui cote superficiel, y sont tres fort :bravo:
Nan mais c'est vrai qu'en soiree, t'as l'impression que c'est des stars de Cine tout droit sortie de Voici !!! Ok, j'avoue, elles sont mignonnes... :oops:

Par contre la generation qui arrive derriere (<25 ans), faut qu'elles arretent immediatement les Fast-Food !!! Meme l'etat a pris des mesures !
25
Une question Mini Ours!!!

Ecoutes une des démos Atmosphere....
https://www.spectrasonics.net/mp3/Atmosphere-memories.mp3

Dis moi si le fredonnement de voix arriere est "faisable" avec Voicemachine?...Est-ce qu'une voix de mec peut rendre ce résultat?....

Merci à toi.

F@ct.
26
Je download...
27
:boire:

F@ct.
28
C'est jolie dis donc :aime:

C'est une voix ou c'est fait avec atmosphere ??? J'ai l'impression que c'est un pad realisable via un BON synthe :???:

Mmmm, sinon avec la VM, difficile a dire comme ca, ca dependra de ta voix de depart aussi, mais ca me semble possible. Pour ce qui de la nettete, il faut que tu sois precis (meme si tu peux corriger via auto-tune)

Je dirais qu'il faut chanter en voix de tete assez haut et ajuster le pitch et le formant de quelques valeurs seulement, juste pour donner une intonation feminine. (rien a voir avec mon morceau ou la je balance carrement 1 octave + un formant de folie). Par contre, tu peux ssans aucun probleme jouer sur le vibrato en fin de voix avec la VM, ca c'est clair.

Encore une fois, le hardware est encore ce qui se fait de mieux (T.C)
29
Ca c'est la premiere facon, ensuite tu peux utiliser la 2eme option du logiciel. Le GENERATOR de voix...enfin attend je t'envoie un mail :clin:
30
Ok Mini Ours!
Je me reconnecte ce soir!J'dois partir...
Merci mille fois! :clin:

F@ct.