Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synchro Arts VocALign Project 3
Photos
1/5
Synchro Arts VocALign Project 3

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Synchro Arts

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Vocalign pro 3 " Playback ready " problème de synchro.

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 499 vues
  • 5 followers
1 Vocalign pro 3 " Playback ready " problème de synchro.
Bonjour,

J'ai petit problème avec vocalign pro 3.
J'ai beau suivre à la lettre le tuto suivant:


A aucun moment le bouton "playback ready" ne devient vert et du coup la synchro ne se fait pas.
Si quelqu'un à la moindre explication aidez-moi :(((, je perd trop de temps à recaller les back vocaux

Merci
Afficher le premier post
11

salut a tous je lorgne sur le vocalign project 4 depuis quelques temps et j'ai regardé pas mal de videos mais aucune reponse a mon interrogation...

est ce qu'il est possible par exemple :

j'ai ma piste lead sur 16 mesures et une autre piste de backs sur 16 mesures egalement mais avec des silences par moment , en gros la piste de backs ne couvre pas toute la leads.

est ce qu'il est possible de recaler la piste de backs en 1 seule fois meme si il y a des silences par moment ou est ce qu'il est obligé que la piste backs toute la piste lead pour que cela fonctionne correctement??

car dans toutes les videos que j'ai vu les gars utilisent le plug in pour recaler deux pistes identiques mais pas avec des silences entre chaque backs

merci!

 

[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 11:17:47 ]

12
Uppp:-D
13
Citation de catherine :
je veux juste prévenir, pour les amoureux de ce vocalign pro 3, que il y a une promo flash de 30% sur tous les produits chez synchro arts..
elle commence ce jour jeudi 5 aout 2013 et qui fini vendredi 6a minuit


Synchro[vocalign3]-Carousel_final.jpg

Encore une promotion estivale autour de ce Vocalign 3: est-ce valable ou ne vaut-il pas mieux acquérir directement la version 4 ?


EDIT: je viens de voir ce tableau de comparaison entre les différentes versions .

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 07:41:14 ]