Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xenakios PaulXStretch
Photos
1/1
Xenakios PaulXStretch

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Xenakios

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : PaulXStretch

• 27 réponses
  • 19 participants
  • 3 796 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : PaulXStretch
Xenokios PaulXStretch

Xenakios a repris l’algorithme de time stretching Paul’s Extreme Time Stretch dans un plug-in VST 2 et AU pour Mac et Windows qu’il vous offre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 18:49:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
A oui PaulXStretch je l'ai découvert grâce à NielsGood, il l'utilisait dans une de ces vidéos pour créer une ambiance pour une de ses tracks, j'ai tout de suite été très impressionné par la qualité du streching. Super content de pouvoir l'utiliser en plugin!

"Il faut respecter tous les créateurs. Quoi qu'ils créent, eux ont au moins le mérite de créer quelque chose" Tim Burton

12
Paul Nasca est aussi modeste que génial. Son synthé ZynAddSubFx est l'un des plus puissants et musicaux du "marché" (il est gratuit). Un développeur s'est amusé à lui donner une interface moderne et à mieux l'intégrer à Windows, Mac et Linux (son OS d'origine)... pour 60 $ et quelques bugs.

PaulXStretch date de cette époque ZynAddSubFx, mais depuis, Paul Nasca est passé à autre chose. Dommage pour nous...
13
Je l'avais oublié, celui-là, dans ma liste. C'est vrai que c'est un des tops dans les effets. Le panneau utilisateur ne paye pas de mine, mais alors... les sons !
:aime:
14
Citation de Marginal :
Paul Nasca est aussi modeste que génial. Son synthé ZynAddSubFx est l'un des plus puissants et musicaux du "marché" (il est gratuit). Un développeur s'est amusé à lui donner une interface moderne et à mieux l'intégrer à Windows, Mac et Linux (son OS d'origine)... pour 60 $ et quelques bugs.
PaulXStretch date de cette époque ZynAddSubFx, mais depuis, Paul Nasca est passé à autre chose. Dommage pour nous...

Merci en tout cas pour l'info

15
Est ce quelqu’un de la Crew type étudiant CAO paris X? Car ils sont très fortiches sur les sujets de spatialisatiô voir Time Stretching. D’autant plus que Xenakis y est étudié.

clem B- software to hardware in my wishlist

16
Certains d'entre vous l'ont-ils comparé à l'IRCAM Labs TS ? j'avais essayé la démo qui m'avait bluffé. Je n'ai essayé que rapidement PaulXStretch qui, s'il semble intéressant, m'a semblé donner des résultats bien moins maîtrisables.
17
J'adore ce plugin ! J'ai créé des nappes à partir d'un son de respiration et je m'en sers sans arrêt en ce moment.
Merci au concepteur d'avoir mis à notre disposition cet outil de sound design fabuleux.
18
Bonjour ,
Je voudrais installer ce plugin dans Reaper 6 wind 10 .
mais le téléchargement ne fournit qu'un fichier .dll . Il n'y a pas d’exécutable d'installation ?
quelq'un aurait il la gentillesse de m'expliquer comment il a fait svp?
19
Tu trouves (probablement dans tes options de Reaper) où est situé ton dossier de plugins et tu copies la dll dans le dossier en question.
20
Sympa
Merci Will ! :clin: