réactions à la news Un balladeur K7 Bluetooth débarque chez We Are Rewind
- 144 réponses
- 53 participants
- 11 233 vues
- 56 followers
Hushman
5982
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2024 à 12:00:54Un balladeur K7 Bluetooth débarque chez We Are Rewind
La marque We Are Rewind a conçu un nouveau baladeur K7 avec des fonctions modernes intéressantes.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
FabN
1973
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 02/02/2024 à 15:14:06
Citation de circus prod :
& l'époque des mixtapes ? & Ceux qu'ont des cassettes, on jette ?
Perso, j'ai numérisé mes mix tape.
Le reste, je l'ai racheté en CD pour le numériser sur mon disque dur et le transférer sur mon smartphone.
Mais oui, je suis dans la technique, pas grand public.
Denis70
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
22 Posté le 02/02/2024 à 15:40:21
Citation de Lennon Mercury :
je n'ai jamais arrêté d'écouter des vinyles et je suis ravi que ce support soit revenu à la mode car on a jamais fait mieux
On est le 1er avril et personne ne m'a prévenu c'est ça ?
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 02/02/2024 à 15:57:34
bah je doit etre hypster antiecolo mais une tascam bluetooth je prendrais bien #j'enaimarredescables
Thom'
Lennon Mercury
3586
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
24 Posté le 02/02/2024 à 16:02:54
Citation de Denis70 :
Citation de Lennon Mercury :je n'ai jamais arrêté d'écouter des vinyles et je suis ravi que ce support soit revenu à la mode car on a jamais fait mieux
On est le 1er avril et personne ne m'a prévenu c'est ça ?
Bah écoute, libre à toi de te moquer de mon message, mais j'entends la différence entre le son d'un vinyle et celui d'un CD.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 16:03:27 ]
alex.d.
5531
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
25 Posté le 02/02/2024 à 16:08:47
Quelle calamité les cassettes ! Est-ce que les nostalgiques de la cassette ont connu cette époque, ou est-ce qu'ils sont nostalgiques d'un âge d'or fantasmé mais qui n'a jamais existé ?
Monsieur_FyP
1172
AFicionado·a
Membre depuis 1 an
26 Posté le 02/02/2024 à 16:13:50
Citation de Lennon Mercury :
Bah écoute, libre à toi de te moquer de mon message, mais j'entends la différence entre le son d'un vinyle et celui d'un CD.
Ah mais tout le monde l'entend, la différence ! C'est bien là le sujet
titipol
4566
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
27 Posté le 02/02/2024 à 16:38:17
Et c'est pour ça que tout le monde écoute du MP3 sur une enceinte mono ou un casque de chez Lidl de nos jour m.... !
[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 16:38:48 ]
C.i.r.c.u.s.
7314
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
28 Posté le 02/02/2024 à 16:40:49
& le bois des guitares c'est écolo, marrant ce site qu'est écolo quand c'est pas sa culture & oui j' ai connu l'âge d'or des K7, pour un CD tu avais deux K7 😂
Beat Thang 4 Life
Doris Decker
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
29 Posté le 02/02/2024 à 16:44:31
bonjour,
Je suis utilisateur depuis longtemps d'AF mais c'est mon premier post sur le forum, soyez indulgent.
Juste vous dire, et c'est précisément cela qui m'amène à réagir, que cet appareil est en vente depuis un certain temps maintenant, curieux de le voir arriver dans l'actu d'AF aujourd'hui. on le trouve par exemple chez Boulanger depuis plus d'un an. S'agissant de la prétendue futilité de l'achat et du désastre écologique induit par sa production, je trouve pour ma part que ce n'est pas plus déconnant , par exemple, que la frénésie autour des portables que certains changent tous les six mois à des prix souvent très élevés. Aussi, pour ceux qui pour ne veulent pas se sentir trop coupables de détruire la planète tout en redécouvrant leurs vieilles cassettes, madeleines de Proust pour certains, support audio horrible et obsolète pour d'autres, l'entreprise "Recording the master" basée à Avranches (14) propose un très bon lecteur cassette à environ 40 € plus petit que le we are rewind pour rentrer dans une bonne vieille veste en jean (entrée mic / ligne, sortie ligne et casque) et les cassettes qui vont avec.. et c'est pas une batterie au lithium qui l'alimente mais des piles alcaline, c'est plus doux pour la planète ok il y a pas le bluetooth mais bon, c'est comme si on mettait des bulles d'air dans la semelle d'un mocassin, çà colle pas En plus, il est en vente exclusivement sur leur site local, donc de la ferme au panier ! bref, le retour de la cassette, c'est pas plus fou que le retour des trains de nuit qui tombent en panne
Bien à vous les lecteurs.. de K7
Je suis utilisateur depuis longtemps d'AF mais c'est mon premier post sur le forum, soyez indulgent.
Juste vous dire, et c'est précisément cela qui m'amène à réagir, que cet appareil est en vente depuis un certain temps maintenant, curieux de le voir arriver dans l'actu d'AF aujourd'hui. on le trouve par exemple chez Boulanger depuis plus d'un an. S'agissant de la prétendue futilité de l'achat et du désastre écologique induit par sa production, je trouve pour ma part que ce n'est pas plus déconnant , par exemple, que la frénésie autour des portables que certains changent tous les six mois à des prix souvent très élevés. Aussi, pour ceux qui pour ne veulent pas se sentir trop coupables de détruire la planète tout en redécouvrant leurs vieilles cassettes, madeleines de Proust pour certains, support audio horrible et obsolète pour d'autres, l'entreprise "Recording the master" basée à Avranches (14) propose un très bon lecteur cassette à environ 40 € plus petit que le we are rewind pour rentrer dans une bonne vieille veste en jean (entrée mic / ligne, sortie ligne et casque) et les cassettes qui vont avec.. et c'est pas une batterie au lithium qui l'alimente mais des piles alcaline, c'est plus doux pour la planète ok il y a pas le bluetooth mais bon, c'est comme si on mettait des bulles d'air dans la semelle d'un mocassin, çà colle pas En plus, il est en vente exclusivement sur leur site local, donc de la ferme au panier ! bref, le retour de la cassette, c'est pas plus fou que le retour des trains de nuit qui tombent en panne
Bien à vous les lecteurs.. de K7
benwadub
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
30 Posté le 02/02/2024 à 16:44:35
Moi je peux tolérer tout du retour en arrière de la musique sauf le retour de didguitare 🤣
www.soundcloud.com/benwadub
- < Liste des sujets
- Charte