Sujet de la discussionPosté le 31/01/2003 à 15:32:57Envoyer un cd gravé aux labels
Je continue mon apprentissage sur audiofanzine en vous demandant cela:
Apres avoir fini de mixer et de premasteriser ( a moyen terme ), j aimerais envoyer mes compositions a certains labels orienté poprock en france et en angleterre.
3 solutions:
graver mes cds sur mon graveur pc, mais on sait que sur certains lecteurs ces Cds ne sont pas lisibles, donc ca m enmerderait bien que les gens a qui j enverrai ma musique ne puissent pas juger car impossibilité de lire.
graver mon premaster sur mon pc, puis envoyer a une societe de pressage, pour qu ils fassent qq chose de propre et surtout des cds lisibles departout.
Enfin faire le mastering directement dans une boite (sachant que peut etre c est pas utile pour une maquette j attends vos avis) et qu ils s occupent de tout,de la pochette etc...
Mais tu sais moi je les fait moi meme donc j'en fait 25 autres en 2 heures quand je veux
C cette souplesse (entre autres) qui m'a décidé a faire comme ca
sinon g deja les 100 pochettes, les boitiers et le spindle de cds t'inquiete ma poule
et on vise au plus 20 % des "labels rap", je vois pas ce que j'irais foutre chez BOSS ou nouvelle donne par exemple, meme si j'ai deja kiffé des trucs a eux c pas le meme delire
comme si un rocker essayait "tous" les labels rocks, ma parole c un crevard le mec bientot il va sucer un da pour sortir un single
Citation : comme si un rocker essayait "tous" les labels rocks, ma parole c un crevard le mec bientot il va sucer un da pour sortir un single
Salaud! c est ce que je voulais faire
Tu vas tenter les majors aussi ou tu crois que ca sert a rien, perso je crois que dans une major si tu connais personne tu as tes peu de chance de te faire ecouter