Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cortex-pro dMIX-600
Photos
1/41
Cortex-pro dMIX-600

CORTEX DMIX600 Dites moi tout

• 26 réponses
  • 15 participants
  • 14 297 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion CORTEX DMIX600 Dites moi tout
Salut à tous,

En recherchant un matos que je pouvais adapter à Traktor (style VCI 100 de Vestax), je viens de découvrir cette machine sur un forum et pour tout vous dire ça m'a l'air d'être franchement bien! cela me permettrai de ne plus avoir besoin de PC et de jouer juste à l'oreille.

cependant, j'ai quelques questions concernant les possibilités qu'offre ce matos mais aussi sur sa qualité :

- Who is Cortex?

- As t-on besoin d'une carte son externe ou peut on directement la brancher sur un ampli?

- Que valent les equaliseurs de la table intégrée sur le DMIX 600?

- Le mode loop? peut on agrandir et rétrécir les loop comme dans traktor? ou est ce que ce sont des loop d'un temps déjà défini?

- Le mode scratch est il réellement de qualité?

- Peut on avoir un disque dur externe et partager les données sur les 2 pistes?

Enfin où puis je tester ce beau bijou?

J'ai aussi vu que Numark allait sortir un appareil dans le même style (la version 2 d'un modèle similaire...Bref, connaissez vous des concurrents sérieux de Cortex?

Merci de votre réponse, je suis super intéréssé par vos avis d'experts.
Afficher le sujet de la discussion
21
tu as contacté le SAV de CORTEX ?
22
J'ai le Dmix 600 depuis bientot 3 semaines, et sortant de Virtual DJ, j'en suis très content!!! je trouve que le rapport qualité/prix y est, certes ce n'est pas du CDJXXX mais pour "débuter" ou en faire occasionnellement à petit budget c'est très bien. J'ai eu malheureusement déjà à faire au SAV Cortex et rien à dire, rapide et efficace.
Pour les problèmes citées plus haut:
- clé usb ou HDD c'est fat 32 pas NTFS et si pas reconnu penser au bouton derrière qui dit pc ou ipod, mettre en ipod pour activer le port usb supérieur. d'après Cortex, on peut meme mettre 2 clé usb, mais je n'ai jamais réussi
- pour s'enregistrer c'est possible grave au sorti RCA record e et ca marche bien
- pour la lecture de la meme source, ca fonctionne nickel! attention au clé usb bon marché car plantage (pour ma part en tout cas)

Par contre je suis toujours à la recherche de la méthode de scratch parce que sur presque toutes les videos vus sur le net, les mecs y arrivent et pas moi!!!!!!

[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 15:58:20 ]

23
bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec ma dmix 600 de chez cortex en fait c'est marquer "insert storage device" donc je mes ma clef usb il la detecte mais je ne peut pas rentrer dedans alors qu'il y a des musique dessus pouvait vous m'expliquer comment faire je vient juste de l'avoir merci .
24
Salut,

tu l'as acheté d'occase ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

25
oui je les acheter d'occas mais le mec a qui je les acheter la acheter neuf ya 5 ans mais il ne la jamais utiliser

[ Dernière édition du message le 04/06/2014 à 18:12:01 ]

26
Bonjour,

Avez vous bien utilisé une clé USB de 4 Go ou moins (les appareils de cette génération ne supportent pas les clés USB à grosse capacité) ?
27
oui mais aussi comment on mes les musique dans la clef par rapport au logiciel je ne comprend rien