Commentaires sur le test : Station to Station
- 41 réponses
- 17 participants
- 10 497 vues
- 11 followers
TomDJ
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Thé-aux-Rems
moi ? non c'est bien se que je dit ^^ c'est pas pour rien si on préfère avoir de plus grosse machine
Copeland65
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Thé-aux-Rems
en plus c'est naze , tout plastique ... les jog minuscule ..
Dr Pouet
Ça reste de la pure merde...
Message de modération :
Merci à l'avenir d'être un peu plus pondéré dans ses commentaires, et de les argumenter un peu...
Anonyme
Anonyme
Citation de Copeland :
Honnêtement tu pense que l'on peut mixer raisonnablement sur un joujou de 20x30 ?
A ce niveau tout les VCI et autre n'ont plus leurs place...
Moi ce qui me pause problème en club c'est que tu sais jamais sur quoi tu va mixé. tu peux tombé sur 4 CDJ 1000 MK3 avec une DJM 800 comme tu peux tombé sur un vieux double lecteur gémini qui prend que la moitié de tes CD avec une table BST activetruc ( et que l'on ne me dise pas que je délire car cela mais déjà arrivé).
au moins avec un produit comme ca tu c'est au tu vas et même si c'est pas le must tu c'est ce que tu peux faire et ne pas faire.
si la totalité des club et autre endroit ou on en susceptible de mixé été équipé de CDJ 350, 400, 850, 900 ou 2000, je me prendrais pas la tête j'irai juste cherché un bon disque dur a la Fnac.
Copeland65
Citation de : ptidj
Ils ont leur place (moi même j'en ai un) mais à la maison, pas en club ...
Citation :
Moi ce qui me pause problème en club c'est que tu sais jamais sur quoi tu va mixé. tu peux tombé sur 4 CDJ 1000 MK3 avec une DJM 800 comme tu peux tombé sur un vieux double lecteur gémini qui prend que la moitié de tes CD avec une table BST activetruc ( et que l'on ne me dise pas que je délire car cela mais déjà arrivé).
Je ne sait pas de quelle région de france tu est mais moi cette argument est un peu bancale, on sait très bien qu'on à 90% de chances de tomber sur du pioneer , et les doubles lecteurs en boites sont plus que rares !
Puis quand on sait mixer, on sait mixer sur tout !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
Citation de ptidj :
c'est quoi ces conneries, il faut comparer ce qui est comparable en termes de composant, de qualité de produit (carte son ou non, matériaux) et en durée de vie...les 2 produits sont différents...
Citation de ptidj :
Citation :
Je ne sait pas de quelle région de france tu est mais moi cette argument est un peu bancale, on sait très bien qu'on à 90% de chances de tomber sur du pioneer , et les doubles lecteurs en boites sont plus que rares !
Puis quand on sait mixer, on sait mixer sur tout !
c'est clair tu es de quel région, ça m'est arrivé de me retrouver avec un double lecteur cd mais c'été dans un bar...
Thé-aux-Rems
c'est claire après que tu mixe a la maison ou en boite c'est pareil du moment que tu sais mixer ( je pence au adepte du SYNQ)
Anonyme
@ v-style
je parle uniquement sur un point de vue pratique et ergonomique et non qualitatif.
je suis en Haute Normandie et je peux te dire qui ya des club qui assure en matos et d'autre ou c'est la cata !!!
- < Liste des sujets
- Charte