Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJ-Tech U2 Station MKII
(1)
Déposer un avis
Où acheter U2 Station MKII ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Commentaires sur le test : Station to Station

• 41 réponses
  • 17 participants
  • 10 790 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Station to Station
Pouvoir mixer des mp3 sans ordinateur ? C’est ce que propose la U2 Station mk2 de DJ-Tech, qui fait l’objet du test d’aujourd’hui...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

on ne pourra pas brancher un ipod touch/ iphone avec son interface midi (j'ai plus le nom en tête...)???

http://soundcloud.com/tipsy-sub

http://www.jamendo.com/fr/album/74123

3

je pense que ce genre de produit est l'avenir et que les marque devrai y pensé plutôt que de nous inondé de contrôleur qui nécessite un ordinateur. Piopio et denon peuve en prendre de la graine.

4

Pour information cela existe chez Denon avec le modèle HD2500

5

Ca reste de la pure merde ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

@arrow76

Le HD2500 na pas de section de mixage de plus je sais pas si tu a déja essayé de transporté un un rack 19"  de 2 ou 3 U dans uns sac a dos mais cela n'est pas très pratique sens oublier qui faut y ajouté une table de mixe.

@Copeland65

Je suis assez d'accord avec toi sur la qualité de ce produit, mais je parle avent tout du concepts quand je dit que les 2 grand du milieux devrai prendre exemple.

Perso, j'aimerai pouvoir allez mixé a droite a gauche sur une machine que je connais bien, qui rentre dans mon sac a dos et qui ne dépend pas d'un ordi

7

Gémini à fait des produits de ce type (la série cdmp il me semble) mais ça reste du gémini ...

Je ne suis pas trop d'accord avec toi quand tu dit que c'est le futur du djing, je pense que les all-in-one vont rester dans du contrôle de soft tandis que les Platines + Mixer séparé resteront les standards du mix en boites et autres ...

8

c'est très dommage par ce que je trouve ce concepts très pratique

9

oui pratique mais en boite sa n'as pas d'utiliter mrgreen puis si tu mixe aussi bien la dessus que sur une paire de cdj 900 ou 800 ...

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 11:25:22 ]

10

Honnêtement tu pense que l'on peut mixer raisonnablement sur un joujou de 20x30 ?

11

moi ? non c'est bien se que je dit ^^ c'est pas pour rien si on préfère avoir de plus grosse machine

12

13

en plus c'est naze , tout plastique ... les jog minuscule ..

14
Citation :
Ça reste de la pure merde...

Message de modération :
Merci à l'avenir d'être un peu plus pondéré dans ses commentaires, et de les argumenter un peu...
;)
15
Hé heu ça va on a plus le droit de dire qu'on trouve un produit merdique sur AF maintenant ? C'est pas manger bouger c'est respirer péter qu'il faudrait là. :8O:
16

Citation de Copeland :

Honnêtement tu pense que l'on peut mixer raisonnablement sur un joujou de 20x30 ?

A ce niveau tout les VCI et autre n'ont plus leurs place...

Moi ce qui me pause problème en club c'est que tu sais jamais sur quoi tu va mixé. tu peux tombé sur 4 CDJ 1000 MK3 avec une DJM 800 comme tu peux tombé sur un vieux double lecteur gémini qui prend que la moitié de tes CD avec une table BST activetruc ( et que l'on ne me dise pas que je délire car cela mais déjà arrivé).

au moins avec un produit comme ca tu c'est au tu vas et même si c'est pas le must tu c'est ce que tu peux faire et ne pas faire.

si la totalité des club et autre endroit ou on en susceptible de mixé été équipé de CDJ 350, 400, 850, 900 ou 2000, je me prendrais pas la tête j'irai juste cherché un bon disque dur a la Fnac.

17

Citation de : ptidj

Ils ont leur place (moi même j'en ai un) mais à la maison, pas en club ...

Citation :

Moi ce qui me pause problème en club c'est que tu sais jamais sur quoi tu va mixé. tu peux tombé sur 4 CDJ 1000 MK3 avec une DJM 800 comme tu peux tombé sur un vieux double lecteur gémini qui prend que la moitié de tes CD avec une table BST activetruc ( et que l'on ne me dise pas que je délire car cela mais déjà arrivé).

Je ne sait pas de quelle région de france tu est mais moi cette argument est un peu bancale, on sait très bien qu'on à 90% de chances de tomber sur du pioneer , et les doubles lecteurs en boites sont plus que rares !

Puis quand on sait mixer, on sait mixer sur tout !

18

Citation de ptidj :

c'est quoi ces conneries, il faut comparer ce qui est comparable en termes de composant, de qualité de produit (carte son ou non, matériaux) et en durée de vie...les 2 produits sont différents...

Citation de ptidj :

Citation :

Je ne sait pas de quelle région de france tu est mais moi cette argument est un peu bancale, on sait très bien qu'on à 90% de chances de tomber sur du pioneer , et les doubles lecteurs en boites sont plus que rares !

Puis quand on sait mixer, on sait mixer sur tout !

c'est clair tu es de quel région, ça m'est arrivé de me retrouver avec un double lecteur cd mais c'été dans un bar...

19

c'est claire après que tu mixe a la maison ou en boite c'est pareil du moment que tu sais mixer ( je pence au adepte du SYNQ) mrgreen

20

@ v-style

je parle uniquement sur un point de vue pratique et ergonomique et non qualitatif.

je suis en Haute Normandie et je peux te dire qui ya des club qui assure en matos et d'autre ou c'est la cata !!!

21

Citation de ptidj :

je parle uniquement sur un point de vue pratique et ergonomique et non qualitatif.

ergonomie ? ça te plait ça ? ben je trouve ça sérré + un écran rétro-éclairé tout est foutu sur une plaque de plastoc est avant 250 rosros... Après c'est un avis perso mais ce genre de matos, est plus un jouet qu'un vrai controleur...!!!

22

bien développé par d'autre marque ouai sa me plairai bien et même si c pas le top je pence que c mieux que le double gémini

23

Bien développé par d'autres marques ça coutera 1500-2000 euros et ça pèsera 15 kg. Je pense qu'il y a une raison très claire pourquoi le marché est segmenté entre contrôleurs et setup platines/mixer...

24

Une BST activ 206 en boite ??? icon_eek.gif

Mdr c'est ce avec que j'ai débuté !! Ils ont osé ? Ils ont pas honte ?! Tu leur en a parlé au moins ?

Moi aussi je suis tombé dans des clubs ou c'était comment dire ? Tres moyens comme matos et pourtant c'éatit des boites réputés mais de là à une bst activ ...

Une fois je me suis trouvé dans un club miteux, que je connaisais pas du tout et c'est la que j'ai eu le meilleur matos ! comme quoi des fois ...

25
x
Hors sujet :
> Hé heu ça va on a plus le droit de dire qu'on trouve un produit merdique sur AF maintenant ? C'est pas manger bouger c'est respirer péter qu'il faudrait là.

Merci de ne pas déformer mes propos au point de les vider de leur sens !

Note bien les "un peu" / "argumenter" / " ;) "...

:bise:

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 15:06:00 ]