Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJ-Tech U2 Station MKII
Photos
1/9
DJ-Tech U2 Station MKII

Sujet Commentaires sur le test : Station to Station

  • 41 réponses
  • 17 participants
  • 10 338 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : Station to Station
Pouvoir mixer des mp3 sans ordinateur ? C’est ce que propose la U2 Station mk2 de DJ-Tech, qui fait l’objet du test d’aujourd’hui...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2


on ne pourra pas brancher un ipod touch/ iphone avec son interface midi (j'ai plus le nom en tête...)???

http://soundcloud.com/tipsy-sub

http://www.jamendo.com/fr/album/74123

 

 

3

je pense que ce genre de produit est l'avenir et que les marque devrai y pensé plutôt que de nous inondé de contrôleur qui nécessite un ordinateur. Piopio et denon peuve en prendre de la graine.

4

Pour information cela existe chez Denon avec le modèle HD2500

5

Ca reste de la pure merde ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

@arrow76

Le HD2500 na pas de section de mixage de plus je sais pas si tu a déja essayé de transporté un un rack 19"  de 2 ou 3 U dans uns sac a dos mais cela n'est pas très pratique sens oublier qui faut y ajouté une table de mixe.

@Copeland65

Je suis assez d'accord avec toi sur la qualité de ce produit, mais je parle avent tout du concepts quand je dit que les 2 grand du milieux devrai prendre exemple.

Perso, j'aimerai pouvoir allez mixé a droite a gauche sur une machine que je connais bien, qui rentre dans mon sac a dos et qui ne dépend pas d'un ordi

7

Gémini à fait des produits de ce type (la série cdmp il me semble) mais ça reste du gémini ...

Je ne suis pas trop d'accord avec toi quand tu dit que c'est le futur du djing, je pense que les all-in-one vont rester dans du contrôle de soft tandis que les Platines + Mixer séparé resteront les standards du mix en boites et autres ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8

c'est très dommage par ce que je trouve ce concepts très pratique

9

oui pratique mais en boite sa n'as pas d'utiliter mrgreen puis si tu mixe aussi bien la dessus que sur une paire de cdj 900 ou 800 ...

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 11:25:22 ]

10

Honnêtement tu pense que l'on peut mixer raisonnablement sur un joujou de 20x30 ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?