je pense que ce genre de produit est l'avenir et que les marque devrai y pensé plutôt que de nous inondé de contrôleur qui nécessite un ordinateur. Piopio et denon peuve en prendre de la graine.
Le HD2500 na pas de section de mixage de plus je sais pas si tu a déja essayé de transporté un un rack 19" de 2 ou 3 U dans uns sac a dos mais cela n'est pas très pratique sens oublier qui faut y ajouté une table de mixe.
@Copeland65
Je suis assez d'accord avec toi sur la qualité de ce produit, mais je parle avent tout du concepts quand je dit que les 2 grand du milieux devrai prendre exemple.
Perso, j'aimerai pouvoir allez mixé a droite a gauche sur une machine que je connais bien, qui rentre dans mon sac a dos et qui ne dépend pas d'un ordi
Gémini à fait des produits de ce type (la série cdmp il me semble) mais ça reste du gémini ...
Je ne suis pas trop d'accord avec toi quand tu dit que c'est le futur du djing, je pense que les all-in-one vont rester dans du contrôle de soft tandis que les Platines + Mixer séparé resteront les standards du mix en boites et autres ...