Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDM-3600
Photos
1/19
Gemini DJ CDM-3600

Sujet Bon ou mauvais rapport qualité prix pour un débutant?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 4 910 vues
  • 7 followers
1 Bon ou mauvais rapport qualité prix pour un débutant?
Je souhaite acheter des platines sachant que je suis débutant. Est ce que vous me conseillez ce pack??
Afficher le premier post
21

Citation : Pas la contrainte des CD et de l'encombrement...



Ouai mais après l'utilisation :??: , de plus si il utilise virtual dj, la qualité de son pour ce log est déplorable :lol: .

Et après il y a aussi le choix de typool ( :bravo: ), se tater au vinyle.
22
On ne commence pas avec vinyl ou pas lol ... tout le monde sait que le vinyl c'est mieu :bravo: mais ce qui est sur c'est que tu ne dois pas commencer avec virtual si tu as l'argent pour acheter du cd .. et niveau encombrement ... LOL une pochette de cd c'est pas la mort :clin: pour les vinyl je comprend, la c'est deja plus chaud à transporter (même si pour mixer chez soi c'est le pied :aime: ) en bref : essaye d'attendre encore un tout petit peu et offre toi du bon matos en occaz' cd ou vinyl, mais SVP ne commence pas par irtual, tu ne vas rien apprendre du mix. moi je trouve les denon plus une petite mixette vestax ou stanton une tres bonne alternative ( ou pourquoi pas une mixette reloo^p, pas chère et ça marce mieu que numark :clin: ) enfin donnes nous de tes nouvelles !!!
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
23
Mais par contre en mixette, si tu trouves une vieille Numark ça peut le faire aussi ! La série EM avec par exemple la EM 460 (première table avec bloc d'effet a paramétrage tactile intégré) et une très bonne table !

Mais ça c'est juste au cas où t'as le bol de tomber sur une de ces occaz . Sinon ben +1 avec )2eds :clin:
24

Citation : Sinon ben +1 avec )2eds


Yesss pour moi aussi
Que le son soit avec toi
25
C'est gentil de me soutenir :clin: niveau de numark, ok pour une ancienne :clin: elles étaient mieu avant !! :??: mais surtout:
tiens nous au courant !! ( et si jamais tu te dis que le vinyl c'est mieu, c'est que tu es sur la bonne voie :bravo: )
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
26
Ba moi perso , j'ai commencer avec ça et elles sont pas mal.