Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Cd Mix 2
Photos
1/20
Numark Cd Mix 2

Platine CD DJ tout-en-un de la marque Numark appartenant à la série CD Mix

[News] Numark CD MIX-2

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 3 168 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Numark CD MIX-2
Numark présente la CD MIX 2, une platine double-lecteur CD intégrant un mixeur et capable de gérer 2 entrées Phono, 2 entrées micro et 3 entrées Ligne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai le curé de l'église de mon village la possède, il balance ses chants religieux grace a ste machine.
évidement c'est déstiné aux pros, alors...
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:violent: numark
12
Wouaou , il veux acheter du haut de gamme le curé !! :ptdr:
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
13
Le space ( discotheque d'ibiza ) doit etre jaloux !!
14
Quesque vous ete medisant avec le matos c'est dingue ... le pire c'est que vous ne le possedez meme pas ....

ok c'est pas le top mais j'ai parler avec un revendeur sono du coin sa fait 25 ans qu'ils vendent du matos et il ma dit pas mal de truc , ils font ossi bien du bas de gamme que du haut de gamme et je lui ai demander au niveau des retour en sav et chose comme ca , ben il m'a affirmer que ca marchait tres bien ... il a vendu a une boite de la region un double denon a 1500 euro il a u une couille et le mec de la boite a prix des bas de gamme pour remplacer et il marche tjrs , jusqu'a quand ? comme il me la dit les matos sono sont capricieux il a vu toute une serie de lyre martin lui revenir alors qu'il a eu que qelques retour sur des lyre contest dmx300 en comparaison alors que le prix nest pas le meme du tout ( bon apres nivo qualiter des light c'est otre chose ) . Moi je pense que ce truc marche tres bien meme si je l'acheterais pas ( j'aime pas les truc en un seul bloc et au possibiliter limiter , mais ca peut tres bien servir pour un bar , un animateur ou n'importe koi ! ) . tient par exemple dans leur pack de location c'est leur ampli car il savent que ils lacheront pas en pleine soirer et un double lecteur audiphony ainsi que 2 technics ( la il ma affirmer la durabiliter de ces 2 produits ca ma paru bizzare pour le double lecteur audiphony mais n'empeche que il a valdinguer et il marche encore .. ).

n'empeche que moi j'aime pas ce truc de cher numark ... mais je dit pas que c'est de la merde .
15
Tu veux que sa soit quoi a part de la merde se produit ?
16
Tu veux que je te dise toi t'es du style : j'aime pas cette musique donc c'est de la merde , c'est pas parce que t'aime pas que c'est de la merde . comme je l'ai dit le cd-mix2 auras de l'utiliter pour quelqu'un ptete pas pour toi mais dit pas que c'est de la merde si tu la meme pas essayer .

tu vois par exemple un mec qui saura caler a l'oreille sur le cd mix 2 ben pour moi il aura bcp plus de merite que toi avec ta souris a cliker sur "autocallage" ou a regarde le bpm ou autres .. dans un truc style virtual DJ ( je fais reference a la photo de toi ) ....
17
XDJx +1

DJ Gaby ... c'est quelle marque la table qu'on voit sur ta photo ? :mdr:

Je pense que tout le monde n'a pas besoin d'avoir du super haut de gamme ... tout dépend de son utilisation !
C'est vrai que j'imagine très mal ce produit dans une discothèque, mais ça peut vraiment avoir sa place dans un bar, pour quelqu'un qui veut avoir mieux qu'un bête lecteur CD HI-FI quand il fait une petit soirée entre potes chez lui ... etc ...

Bien sûr, ça vaut pas DENON, PIONNEER, ECLER, ... etc ... mais NUMARK est sans doute déjà meilleur que BOOST, BST, ... Et le prix me semble raisonnable pour les possibilités offertes.
18
Heu la table de ixage qui y a sur la photo , je vais la revendre , j'ai acheter la Numark dmx 06 !!
19
Je suis entieremment d'accord avec Bemel

Et ne critiquez pas du matériel que vous n'avez pas (sauf Boost je vous autorise). Tout le monde n'a pas la meme utilité de sa table

ET Numark est en effet meilleur que certaines daubes citées plus haut..

Bref il faut arretter de critiquer et reflechir un peu.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

20
Mais c'est marrant de critiquer !! :tourne: