Sujet de la discussionPosté le 23/10/2003 à 17:52:08Aidez moi à trouver un micro pour mon MZ-N510 S
Bonjour à tous ,
J'ai acheté récemment le MZ-N510 S de chez Sony.Je ne savais pas qu'il était dépourvu de prise micro (je voulais l'utiliser en dictaphone aussi et pour des prises lives le cas échéant ) Ma question:
Est il possible de mettre un micro dans l'entrée ligne et lequel pour avoir un résultat honorable?(j'ai essayé le micro (passif)de mon ordi sans succès)
De quelle impédance j'aurais besoin pour avoir un son honorable ?
bon en effet, ya rien à faire, il y a un paquet de posts sur ce sujet sur le site...
bon maintenant, l'autre possibilté c'est les lecteurs enregistreurs mp3... je vais aller voir de ce coté, ya le philips hdd100 qui doit être ok, s'il enregistre bien et puis n'encode pas comme un porc!!
Je posséde un Sony MZ r900 et un Sony MZ-N1 et j'ai acheté un micro ECM-719 (Sony toujour) il y a deux jours...
Le 14, je vais tester cela lors d'un petit concert (400 pers) et normalement ca donnera bien, un ami a moi le fait souvent avec son ECM-719 et transfére le MD sur PC pour pouvoir faire des CD, le son est trés satisfaisant alors je suis confiant.
Par contre, je ne vois pas en quoi remplacer un 510 par un 710, le prises ligne et micros ont les même puissances.... bref...
Funky bean, si j'etait toi, j'attendrait avant d'acheter ton MP3