Sujet de la discussionPosté le 22/05/2005 à 19:13:52Pourquoi est-elle moins chère que ses clones ?
Salut !
J'envisage d'acheter cette platine, mais je me demande pourquoi elle est moins chère que la Reloop RCD 900 et la Citronic (je ne sais plus le nom du model) par exemple qui semblent pourtant pareil !!
Sinon pour ceux qui l'utilise j aimerais bien des feedbacks !! MERCIIIII
Lis le dernier test de sono mag dutch
je ne suis pas ingenieur mais disons que dans ca conception, elle assure à fort volume, sa carcasse etc... c'est un tout en fait mais bon pas envi de polemiquer 10 ans là dessus, c'est prouvé noir sur blanc et en fait je m'en fout, je mixe en mp3 maintenant!
Eh! Dutch en ce moment je me drogue avec le dernier Narcotic Thrust "when the down break "12 dub mix" et Mousse T feat Emma lanford " is it "cos I'm cool"(so Phat rmx)ca passe à donf dans une des plus grosse boite de Stras. qui est tenu par un Dj pote à moi (sous les halles de Stras.)et franchement j'accroche...t'en pense quoi?[HS]
Bien sur que le matos Pio (ou autre marque pro) c'est de la meilleur qualité, c'est plus fiable, mais faut-il vraiment cracher sur les marques moins chères ?? Ne permettent-elles pas à à de jeunes talents qui ne peuvent pas encore investir beaucoup (bref moi !!) de se lancer dans le dijing !!???
Bref tout ceci ne répond pas à mon interrogation sur les clones !!???